Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Etes vous plutot Beatles ou plutot Stones ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 162 vues
  • 4 followers
5 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/06/23
1 Posté le le 20/05/2023 à 21:48 Sondage Clos
Etes vous Beatles, ou bien Stones ?
  • 1 1 / Je suis plus "Beatles". (3 - 60%)
  • 2 3 / Je suis les deux à la fois. (2 - 40%)
Sondage réalisé du 20/05/2023 au 09/06/2023 - 5 participants - 2 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Etes vous plutot Beatles ou plutot Stones ?
Bonjour,
Ça fait presque 50 ans que je n'ai jamais pu résoudre cette équation. Peut être est elle tout simplement sans réponse ? Je me rappelle très bien de la fameuse guéguerre par médias interposés. Tout oppose ces deux groupes phares, d'un coté des mélodistes compositeurs sans pareil et l'autre du rock plutôt brut. Les gentils garçons contre les mauvais garçons. Tout oppose aussi leur publics : ados hystériques contre méchants rockers. Mais dans les faits, tout n'est pas si simple : les Beatles ont su faire quelques incursions dans le hard rock, ou du moins ce qui y ressemblait comme avec avec"Rain", de leur coté les Stones nous ont pondu des mélodies sirupeuses comme "Fool to Cry". Alors, ou iraient vos suffrages ?
2
N'oublions pas qu'aux départs les mauvais garçons, assez voyou ce sont les Beatles après leurs séjours à Hambourg.
Les Stones étaient plus middle class.
On a déguisé les premiers pour qu'ils soient présentables, et les seconds avaient interdiction de sourire pour faire méchants.
A part ça ils étaient bons amis.
Sinon je suis plutôt PC
3
Un peu déçu par l'absence de réponses...Je pensais que ces deux mythiques formations à défaut de déchainer les passions, pourraient au moins intéresser, y compris les moins de 20 ans.
4
Ben, vu depuis l'an 2023, c'est une (fausse) polémique qui n'intéresse peut-être plus grand monde aujourd'hui.
C'est quand même des trucs de journaleux de vouloir créer des oppositions entre des choses qui sont en fait complémentaires.
Ils ont même essayé de refaire le coup avec Blur et Oasis !!

Bon, sinon j'ai répondu "les deux mon capitaine" :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 09:19:27 ]