Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2023 à 09:22:18Kontakt 7 Librairies non reconnues
Bonjour tout le monde,
Alors que Kontakt 7 marchait parfaitement, reconnaissant toutes mes librairies, d'un instant à l'autre il ne m'en reconnait plus que 4 sur 17.. et pourtant elles apparaissent bien toutes dans Native Access et elles sont toutes cochées dans mes préferences..Je précise que je découvre le logiciel et que je n'exxlu pas le fait que j'ai fait un changement de paramètre en le triturant pour le découvrir.. Car de la même façon il s'ouvre en allant directement au browser, sans toutes mes bibliothèques donc, et non plus en les affichant à gauche pour les charger..