Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Forums thématiques

avis demandé site de vente instrumentsmusique.com

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 68 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion site de vente instrumentsmusique.com
Bonjour à tous,

Je regarde comme beaucoup les promos black friday, et je suis tombé sur ce site avec un énorme promo indécente.
Comment savoir si c'est une arnaque? Quelqu'un connait il ce site et son sérieux ?
Le site est:
instrumentsmusique.com
Merci.

[ Dernière édition du message le 22/11/2025 à 11:40:36 ]

2
Salut Gregmartial.

Pour répondre à ta question "comment savoir si c'est une arnaque" ?
En regardant les prix pratiqués tout simplement :)

Il est évident que ce site n'est pas sérieux, nom de domaine acquis il y'a moins de 6 mois, référencement trustpilot, avis négatifs et au moins 80% de remise sur tout le site.

En ce moment, je cherche à investir dans un UDO Audio Super 6 desktop (prix autour des 2000€), sur ton site il est affiché à 299,99€.
Voilà comment on sait que c'est une arnaque.

Fait bien attention et ne tombe dans le panneau.

....Avec Plaisir.

3
Gracie Mille Din!:bravo:

Après 2-3 investigations, le seul contact est un mail fort connu comme arnaque !
Mais l'être humain est ainsi! Premier reflex est les yeux qui pétillent ! Bon après il réfléchit, heureusement !
Tchooo!
4
Un avis sur GRIDINSOFT
Citation :

Michel
🕓 Nov 14, 2025

Les prix sont canons, mais il n'y a pas de possibilités de contact pour poser des questions.

Pas de téléphone, l'adresse e-mail est soit inexistante, soit hors service puisqu'on reçoit une message d'erreur en retour.

Il n'y a pas de possibilité de créer une compte, seulement donner ses coordonnées pour la validation d'une commande.

Très suspect, je renonce à payer quoi que ce soit à l'aveugle. Dommage.

La page d'accueil propose PAYPAL mais au moment de payer, plus de PAYPAL, il faut renseigner les n° de la CB. Ce que je déconseille fortement.
Dommage pour le MODX6+ à 249,80€. :mdr::mdr::mdr::mdr: