Feutrines personnalisées
- 52 réponses
- 23 participants
- 25 406 vues
- 19 followers

Dizzz

Je suis à la recherche d'un site proposant de personalisée des feutrines pour vinyl avec son propre logo, de préférence en France, pour 8 feutrines et bien sur pas chers. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans mes recherches ou tout simplement m'indiquer un site commercial.
Merci a tous,
Musicalement,
Dizzz

chris m.berger

c'est super comme rendu...

boogiedj

Bonjour,
Citation de : e-novatis
Vous avez raison, la description est un peu sommaire, je vais faire rectifier cela.
L'impression se fait en sublimation couleur sur le recto de la feutrine à partir du visuel que vous nous fournirez.
Concernant le prix
les frais de port, sont offerts pour le moment
et je peux offrir en plus aux lecteurs d'audiofanzine un bon de reduction de 5€ TTC (4,18€ HT).
en saisissant le code audiofanzine5 lors de la commande.
N'hésitez pas à me soumettre vos remarques dans le but d'améliorer ce site nouvellement créé.
Pourriez vous mettre a disposition le .psd complet pour photoshop de feutrine (sur fond noir par exemple avec le trou pour le centre).
Comme ca, ca serait plus simple. Hop je m'occupe uniquement du graphique pour le .psd a ma guise (qui serait deja la bonne taille, la bonne résolution). Bref, on aurait plus qu'a se concentrer sur le design.
Bref une sorte de patron.
Ca serait cool.
[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 07:18:29 ]

e-novatis

Bonjour,
merci de votre remarque pertinente.
J'ai mis en place sur la page du produit un lien vers les gabarits pour les feutrines (un zip avec les fichier dans différents formats), vous devriez trouver votre bonheur.
[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 14:00:55 ]

boogiedj

super merci !
Avez vous la possibilité de produire des couleurs flashy ?
Ce genre de couleurs par exemple : http://common.musikia.com/650/MISSILETARGET_650_650_1.png ou ca http://www.nuloop.com/dj_equipement/Gloriousdj/slipmat2_1.jpg
Et aussi, est il possible de faire une feutrine différente pour une paire ou bien la paire c'est 2 fois le même design.
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 05:45:11 ]

e-novatis

Bonjour,
Pour les couleurs, il n'y a pas de souci pour les teintes flashy.
Concernant les paires, pour des raisons de coûts il ne nous est pas possible (pour le moment) de différencier les deux visuels d'une paire.

Denaro

"Des feutrines disponibles en 2 et 5mm."
Quelqu'un a déjà bossé avec des feutrines de 5mm ?
En dehors de la HIFI, je vois pas.

chris m.berger

j'ai des feutrines en 5mm, y des découpes et elles sont plus rigide ;ça change rien au mix..

boogiedj

Citation de : e-novatis
Bonjour,
Pour les couleurs, il n'y a pas de souci pour les teintes flashy.
Concernant les paires, pour des raisons de coûts il ne nous est pas possible (pour le moment) de différencier les deux visuels d'une paire.
ok merci. pour moi c'est ok je vais commander
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 01:09:03 ]

nagrom63

salu, franchement top les feutrines perso j'adore le principe ! c'est vraiment sympa dès que je pourrais vous faire parvenir un fichier .psd (j'ai plus Photoshop, mais je compte bien le récupérer) sur le site, je vous en commanderais, c'est sûr.
++

e-novatis

Bonjour,
vous pouvez envoyer un fichier jpg si la résolution du est suffisamment élevée pour l'impression.
+

oktofk

SALUT
le site est en maintenance , réouverture le 21 janv , mais toujours rien aujourd'hui
ca marche toujours pour les feutrines perso ?
merci a+

e-novatis

Le site est en effet encore fermé, l'inventaire à un peu trainé, ce devrait être réouvert dans la soirée

oktofk

ok merci pour la reponse
je patiente donc...

e-novatis

Bonjour,
le site est réouvert... désolé ca a un peu trainé!

oktofk

salut je t'ai envoyé un message concernant une teinte de type vert pomme bien flashy / fluo , j'aimerais savoir s'il est possible de l'obtenir vu qu'en impression CMJN c'est assez compliqué
merci

e-novatis

Le plus simple est de m'envoyer votre fichier par mail pour regarder

oktofk

salut " enovatis"
je vois que t'es connecté , tu as recu mes mails ?

e-novatis

en MP ou mail?

oktofk

désolé nos messages se sont croisés
j'envoie ca de suite
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 11:57:36 ]

Denaro

Petite précision : Je veux bien laisser certains membres faire leur pub "gratuite" sur les forums lorsque leurs produits semblent vraiment intéressants pour la communauté. Mais pour les questions personnelles d'ordre commercial, merci d'utiliser vos propres moyens au lieu du forum public.
D'avance merci.
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 14:28:41 ]

Naltrexone

korky allias korcyr QI

bonjour à vous tous !!
donc voilà, j'ai suivi le topic pour faire les fameuses feutrines personnalisée et je poste un lien d'un site pour personnaliser pratiquement tous ce que vous voulez !!!
pour ma part j'ai commander un sticker pour une korg électribe esx et le rendu est impeccable !!
le délais de livraison est un peu long ( environ 3 semaines, ça vient des usa), mais sa vaut le cout !!!
ET LE +++++ DE CE SITE !!!
il y a un logiciel pour personnaliser en direct vos feutrines , machines, platines vinyls, table de mixage, pc, ipod, ect...
vous pouvez superposer des images avec le mode "transparence", mettre les phrases, logos souhaités !!!
gérer les couleurs, bref vous faites ce que vous voulez !!!
le lien direct pour personnaliser vos feutrines:
https://www.styleflip.com/index.php?main_page=flash_designer&products_id=31&face_id=8
et au cas ou ça marche pas :
www.styleflip.com
voilà !!! en espérant vous avoir aider !!!! (by korky allias korcyr QI)

Fred-perry

personnellement j'ai passé commande il y a une semaine.
Je n'ai aucune nouvelle, le statut de ma commande n'a pas bougé depuis le premier jour il est en "pending"
Je n'ai pas eu de réponse à mes emails concernant la réception de mon motif et de mon paiement et personne ne répond au téléphone.
Aucun message sur le site n'informe d'une quelconque période d'inactivité pour congés. Je commence à me poser des questions.

boogiedj

je tiens a dire qu'un autre membre m'a envoyé un MP pour me dire qu'il a eu le meme probleme que Fred Perry.
Personnellement je n'ai rien commandé chez eux (je n'avais pas assez d'argent)

Fred-perry

10 jours que ma commande a été passée, l'argent encaissé et toujours pas de nouvelle. Ma commande est au statut pending, personne n'est joignable.
Je n'ai reçu aucune réponse par email, personne ne répond au téléphone, j'ai aussi trouvé deux numéro de portable sur la page du site e-novatis mais ces numeros appartiennent a des particuliers....
J'attends encore un peu et je vous tiens au courrant. Peut-etre qu'apres ça il faudra penser a supprimer l'adresse de se site. Je leur laisse encore une chance mais bonjour le sérieux...
- < Liste des sujets
- Charte