Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Feutrines personnalisées

• 52 réponses
  • 23 participants
  • 25 227 vues
  • 19 followers
1 Feutrines personnalisées
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un site proposant de personalisée des feutrines pour vinyl avec son propre logo, de préférence en France, pour 8 feutrines et bien sur pas chers. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans mes recherches ou tout simplement m'indiquer un site commercial.

Merci a tous,
Musicalement,

Dizzz
Afficher le premier post
21

vous pouvez commander en ligne sur http://shop.e-novatis.fr

22

c'est pas mal mais y a rien sur la personnalisation..et c'est un peu cher .

23

Vous avez raison, la description est un peu sommaire, je vais faire rectifier cela.

L'impression se fait en sublimation couleur sur le recto de la feutrine à partir du visuel que vous nous  fournirez.

Concernant le prix

les frais de port, sont offerts pour le moment

et je peux offrir en plus aux lecteurs d'audiofanzine un bon de reduction de 5€ TTC (4,18€ HT).

en saisissant le code audiofanzine5 lors de la commande.

N'hésitez pas à me soumettre vos remarques dans le but d'améliorer ce site nouvellement créé.

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:22:37 ]

24

faudrait peut être mettre des exemples parce jb systeme  ...bof,,indiqué le nombre de couleur pour l'impression...

25

j'ai envoyé quelques exemples plus parlants

26

c'est super comme rendu...

27

Bonjour,

Citation de : e-novatis

Vous avez raison, la description est un peu sommaire, je vais faire rectifier cela.

L'impression se fait en sublimation couleur sur le recto de la feutrine à partir du visuel que vous nous  fournirez.

Concernant le prix

les frais de port, sont offerts pour le moment

et je peux offrir en plus aux lecteurs d'audiofanzine un bon de reduction de 5€ TTC (4,18€ HT).

en saisissant le code audiofanzine5 lors de la commande.

N'hésitez pas à me soumettre vos remarques dans le but d'améliorer ce site nouvellement créé.

Pourriez vous mettre a disposition le .psd complet pour photoshop de feutrine (sur fond noir par exemple avec le trou pour le centre).

Comme ca, ca serait plus simple. Hop je m'occupe uniquement du graphique pour le .psd a ma guise (qui serait deja la bonne taille, la bonne résolution). Bref, on aurait plus qu'a se concentrer sur le design.

Bref une sorte de patron.

Ca serait cool.

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 07:18:29 ]

28

Bonjour,

merci de votre remarque pertinente.

J'ai mis en place sur la page du produit un lien vers les gabarits pour les feutrines (un zip avec les fichier dans différents formats), vous devriez trouver votre bonheur.

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 14:00:55 ]

29

super merci !

Avez vous la possibilité de produire des couleurs flashy ?

Ce genre de couleurs par exemple : http://common.musikia.com/650/MISSILETARGET_650_650_1.png ou ca http://www.nuloop.com/dj_equipement/Gloriousdj/slipmat2_1.jpg

Et aussi, est il possible de faire une feutrine différente pour une paire ou bien la paire c'est 2 fois le même design.

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 05:45:11 ]

30

Bonjour,

Pour les couleurs, il n'y a pas de souci pour les teintes flashy.

Concernant les paires, pour des raisons de coûts il ne nous est pas possible (pour le moment) de différencier les deux visuels d'une paire.