Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2025 à 18:05:16Commentaires sur le test : Test de la pédale Tampco Singer Overdrive MkII
Lors d’une rencontre au salon de l’école ATLA organisé par PALF, Rodolphe Puccio et Benjamin Genot des marques Tampco et AmS ont décidé de collaborer sur une pédale d’overdrive, la Singer Overdrive MkII. Comme son nom l’indique, il s’agit de la deuxième version de cette pédale, la première étant estampillée AmS. Pour cette édition MkII, c’est Rodolphe de Tampco qui a revisité ce circuit à sa sauce.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
TAMPCO Pedals
3606
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 24/09/2025 à 18:34:46
Merci énormément à Audiofanzine et Hushman pour ce test ! Bosser avec AMS c'était franchement génial et ce n'est vraiment pas prêt de s'arrêter. Suivez leur actu, il y a des trucs très chouettes dans les cartons
Encore une très belle réalisation Rodolphe
Pour ma culture, on se rapproche de quel style de circuit ? TS ? Klon ? MIAB ? OCD ? Dumble ? Ou complètement différent ?
0
psycrow
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 25/09/2025 à 14:07:26
miam
et sur basse ??????
1
Aletss
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 26/09/2025 à 07:57:18
Ça donne envie ! Vu la collaboration, je m'attendais à un amp in a box ou un modèle de preamp comme la gazelle version Ams.
Mais ça envoi, bravo à vous !
0
https://m.soundcloud.com/ame-nonchalante
Metalloïd
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 28/09/2025 à 20:23:26
Ce test donne une furieuse envie de se procurer une Tele de toute urgence...
Franchement ? Cette boiboîte magique semble faite pour sublimer les simples bobinages !
...Par contre je trouve qu'avec les doubles de la King V, elle ne donne rien de spécial, elle ne les fait pas chanter ni vibrer, rien ne se passe...
...A essayer avec un modèle plus "vintage", comme une vieille LP 50, ou une bonne vieille 335 ?
Pour avoir tester la plus par du matos de la marque au guitar summit, je vous assure que ça vaut le détoure niveau son et de plus, les visuels sont incroyables !