Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la pédale Tampco Singer Overdrive MkII

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 313 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale Tampco Singer Overdrive MkII
5915.jpg
Lors d’une rencontre au salon de l’école ATLA organisé par PALF, Rodolphe Puccio et Benjamin Genot des marques Tampco et AmS ont décidé de collaborer sur une pédale d’overdrive, la Singer Overdrive MkII. Comme son nom l’indique, il s’agit de la deuxième version de cette pédale, la première étant estampillée AmS. Pour cette édition MkII, c’est Rodolphe de Tampco qui a revisité ce circuit à sa sauce.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci énormément à Audiofanzine et Hushman pour ce test ! Bosser avec AMS c'était franchement génial et ce n'est vraiment pas prêt de s'arrêter. Suivez leur actu, il y a des trucs très chouettes dans les cartons :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Encore une très belle réalisation Rodolphe :bravo:
Pour ma culture, on se rapproche de quel style de circuit ? TS ? Klon ? MIAB ? OCD ? Dumble ? Ou complètement différent ?
4
miam :)
et sur basse ??????
5
Ça donne envie ! Vu la collaboration, je m'attendais à un amp in a box ou un modèle de preamp comme la gazelle version Ams.
Mais ça envoi, bravo à vous !

https://m.soundcloud.com/ame-nonchalante

6
Ce test donne une furieuse envie de se procurer une Tele de toute urgence... :bave:
Franchement ? Cette boiboîte magique semble faite pour sublimer les simples bobinages ! :aime:

...Par contre je trouve qu'avec les doubles de la King V, elle ne donne rien de spécial, elle ne les fait pas chanter ni vibrer, rien ne se passe...
...A essayer avec un modèle plus "vintage", comme une vieille LP 50, ou une bonne vieille 335 ?

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

7
Pour avoir tester la plus par du matos de la marque au guitar summit, je vous assure que ça vaut le détoure niveau son et de plus, les visuels sont incroyables !