Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme souffle axe FX [urgent]

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme souffle axe FX [urgent]
bonjour

ont me laisse un axe fx en test pour une semaine, je cherche a faire un branchement en méthode 4 cable, mais j'ai des probleme de souffle et de hum.

après essais les probleme vienne du branchement en facade (dans la boucle c'est nickel). j'ai le branchement suivant
guitar -> input axe -> send axe (output 2) -> input amp.

j'arrive a reduire notablement le souffle de l'ampli en baissant le gain au max (le souffle a lieu seulement sur les cannaux disto - bien moins prononcer sur le canal clair) mais du coup je suis obliger fortement la disto du axe que perso je trouve pas terrible.

c'est pas trop transparent et j'ai pas spécialement de bon resultat, un peut d'aide serait la bienvenue

charly

PS : l'ampli est une carvin V3, qui avec la guitare seule ne produi que très peut de souffle ou de hum meme a fort volume. et sa ne vient pas de la tete d'ampli, meme probleme sur une powerball.

2
j'arrive a baisser le souffle en facade sur ma powerball en mettant le noise gate de la powerball a fond et celui de l'AXE a 2/3 mais question qualité du signal sa reste a chier.

personne pour un petit coup de main

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 22:52:19 ]