Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BLOG sur FREEVOX la légende

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 209 vues
  • 3 followers
1 BLOG sur FREEVOX la légende
 bonjour

c'est pour dire aux fans de Freevox que j'ai réalisé un blog sur la marque, au titre de FREEVOX la légende mais il est sur les blogs de sonomag....

C'est sur la marque, aussi sur Chesley et CS Signature....
Des photos et documents...

Voilà...bonne visite....

A+ freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

2

salut

je remets toujours à jour le blog avec  de nouvelles photos...

pour les amoureux de Freevox, Power, CS signature...

 

A+freevoox.17

 

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

3

D'ailleurs.... voici le lien: http://www.sonomag.com/Blogs/blogs.asp?clid=1405

Merci pour le blog!

 

4

salut

comme je recherche toujours des photos de Freevox, je vais sur les sites des clubs, et je trouve quelques Freevox, comme des dj 7, club 10, Antenna, et beaucoup de DJ CLUB...

je les trouve dans les clubs de conception ancienne,  ou des clubs qui ont plusieurs salles dont une salle 80", quelque fois des AMIX....

mais c'est surtout toutes la gamme de pioneer en lecteur comme en table...

la cdj 2000 est dans la place, comme les grosses consoles pioneer....

très peu d'autres marques un peu de denon et très rarement du numark...

Donc il reste encore des Freevox en activités....

je continue  mes recherches...

A+

freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

5
salut

nouvelle rubrique dans le blog de freevox la légende, la maintenance....(sur une idée de Oudin le magicien)


trouver le bon professionnel, la pièces de réchange, pour les nombreux modèle de freevox, j'ai déjà de nombreux liens pour différentes pièces, mais je recherche encore....

si vous connaissez des réparateurs ou des marchands de pièces détachées, je suis preneur...

A+

freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

6

Salut

 

aujourd'hui c'est pour la rubrique " freevox à vendre"....

 

encore quelques belles freevox à vendrent, beaucoup d'Antenna, série 1 et 2, et des club 10  série 1 et en série 2, plutôt rare, mais là 2 exemplaires...

 

trois DJ CLUB, dans leboncoin à vendrent...incroyable la  reine de Freevox, des dj club, modèles  1993...

 

8  ans après la fin de la marque, c'est plus les plus vieux modèles que l'on trouve à vendrent...

cela sent le vide grenier pour l'été....

 

A+


Blog sur sonomag, freevox le retour de la légende...http://www.sonomag.com/Blogs/blogs.asp?clid=1405

 

 

 

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 18:01:55 ]

7
bonjour quelle difference entre l'antenna serie 1 et 2 ? et quelle est le point faible de cette console? c'est bien une console discotheque et non radio? merci d'avance
8

Bonjour

la console Antenna servait aussi bien en radio sa vocation première, que dans de grandes discothèques, version à 6 voies stéréo et 6 voies mono, il existe une version à 10 voies stéréo...

pour les versions, à l'oeil on voit tout de suite plus de règlages sur les voies stéréo, 7 comme sur les voies mono, sinon 6 dans la 1 er version, et un voice over au centre sous l'entrée casque...c'est la dernière version.

premier modèle 1980...

le point faible c'est les années et les boeufs qui sont passés dessus...

sinon pour l'époque grande qualité dans les composants et potards, en  MCB ou Penny / Gilles....

modèle maintenant collector....

A+

 

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

9

Salut

 

Problème pour voir le site sur sonomag, ils ont  'désactivés'  les blogs, mais il reste visible encore, il suffit de faire freevox sur google et on trouve le blog...

 

freevooxement votre

 

freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

10

bonjour

depuis que les blogs ne sont plus sur la page d'acceuil sur sonomag, j'ai refais un blog ailleurs pour sauver mon travail, avan la fin des blogs sur sonomag,

je continue toujours celui de sonomag quand même...

j'ai refais un blog sur Freevox et même à 100 % sur FREEVOX  une nouvelle façon de faire...

 

http://freevoxleretour.canalblog.com/ le lien pour le trouver

 

je pense après  en faire un autre sur POWER....

 

freevooxement votre

freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.