Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Friedman Amplification

réactions à la news Une grosse annonce à venir chez Friedman !

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 249 vues
  • 5 followers
Une grosse annonce à venir chez Friedman !
friedman-amplification-9634.jpg
La marque se mettrait-elle aux amplis à transistors avec une petite tête de 30 watts qui rejoindrait la série Brown Eye ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Ben pourquoi pas si elle sonne aussi bien que les petits ZT, ou d'autres marques qui se sont essayées à la miniaturisation des têtes d'Amplis :P:

En attendant une petite démo ou même un test sur AF

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Citation de Synthpunk :
Ben pourquoi pas si elle sonne aussi bien que les petits ZT, ou d'autres marques qui se sont essayées à la miniaturisation des têtes d'Amplis :P:

Yes j'ai hâte de le tester ce petit ampli ! Le test va arriver dès que possible, c'est promis :clin:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Citation de Hushman :
Citation de Synthpunk :

Yes j'ai hâte de le tester ce petit ampli ! Le test va arriver dès que possible, c'est promis :clin:

Cool merci Husman:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

C’est très attrayant tout ça, pour jouer chez soi, en déplacement....et surtout si on retrouve l’esprit de ce son gras typique et musclé propre à la marque.moi j’adhère.
Je comprends pas qu'on sorte un truc pareil en 2021, on peut avoir tellement mieux que ça pour 329€.