Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis pour "No Art" de Ptiju

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour "No Art" de Ptiju
Salut à tous.

Je lance une souscription pour la sortie de mon premier maxi, sous mon propre label (amanitsounds donc...).
Les liens ftp dans ma signature sont des extraits de 2 morceaux des 6 qui seront sur la galette.
Si vous avez un peu de temps pour écouter et donner votre avis, ça serait cool...
Si vous êtes intéressés par la souscription, envoyez un mail à amanitsounds@aol.com

Bonne écoute...
2
3
Drapeau
4
Salut , j'ai écouté , mais bon perso j'écoute quasiment que du FUNK , un peu de SOUL et de DISCO , du JAZZ/FUNK aussi remarque....

mettre tes compo dans la partie FUNK je trouve ça BIZARRE ??
mais peu être que tu t'es juste gourré d'endroit ?

le 1er , ça sonne très POP/ROCK
et le 2ème un mélange de POP avec un breakbeat HOUSE/TECHNO

désolé c'est pas du tout mon style de SON , je ferasi donc pas de commentaires plus poussé , parcque je pense pas que ça t'avancerais que je te dise que j'aime pas , mais c'est juste parcque c'est pas du tout le style de musique qui m'attire.......

Sinon tu arrive à sortie un MAXI (6 titres ? c'est plutot un mini LP) et sous ton propre LABEL ? he ben la chapeau !!
tu le fais sous foramt uniquement CD ou VYNIL ? c'est juste pour savoir , parcque c'est pas donné même en CD , ça représente quand même un investissemen !!! ta des sponsors ou du financement ?

à plus.....FUNKY style....
5
Si j'offre en écoute mes morçeaux, c'est en sachant d'avance que tout le monde n'aimera pas, forcement. Ou alors je suis un futur milliardaire... Donc pas de blem...

Pour ce qui est de la classification en Funk, c'est que je suis profondemment funky...

Autoprod totale. Mon label finance tout (souscription, plus organisation de soirée pour faire rentrer de la tune). Dur mais tout à fait faisable. Faut se bouger quoi... On le sort pour l'instant en cd, si on en vend 200, on fait un pressage vynil.

Drapeau ?
6
Drapeau=Flag=Je mets ce thread de côté pour plus tard.

Je t'ai écrit un avis, mais Internet Explorer a buggé, et j'ai eu la flemme de tout retaper... :??:
En attendant que je le refasse, je te donne un avant goût : pas mal !
7
Firefox man... :clin:
8
Oui au fait je précise, ce ne sont que des prés mix. Le mixage final est en train de se faire...
9
Up
10
Amanit, t'as un MP :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud