Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JurassiK FunK, nouveau groupe de "old school funk"!

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 833 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion JurassiK FunK, nouveau groupe de "old school funk"!
Salut,

je viens d'écouter , vraiment top, propre et le groove est d'enfer, super mise en place, special hats off pour la basse et la voix. Je trouve le son du clavinet pas top de chez top.A la gratte le feel me semle plus rock que funk, mais justement le mélange ajoute aux compos je trouve.
Bref : bravo ! ça groove baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! les gars. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayé l'album sort officiellement le 20 février 2009!!

Ce sera le soir de la première partie de Fred Wesley que nous avons l'honneur de faire, le 20 février à Angoulème (16), salle de la Nef.

Pour commander le cd il suffit d'envoyer un message à notre prod', TAM Attitudes Production:
info@tam-attitudes.com

P.S.: merci à tous pour les compliments, j'en profite pour préciser que les morceaux du myspace ont été entièrement rejoués, enregistrés et mixés pour l'album. Le son et le jeu sont vraiment meilleurs, un an s'est passé entre temps!!
12
Je le commande dès que je rentres chez ouam, bonne continuation. :bravo:
13
Merci à toi c'est bien sympa!!
14
15
C pas mal mais c pas aussi bon que SKALP.
16
Merci pour le comment', tu nous compares juste à Don Blackman, fine équipe de ricains hyper pro!! :lol:

Ceci dit notre musique n'a rien à voir avec Skalp c'est un peu comme comparer un chou fleur et une carotte quoi!!
17
Très sympa je viens de t'envoyer une invite ;)
18
j'ai mis un titre en live tiré du concert qu'on a donné à Herblay il y a quelques semaines; c'est le dernier morceau de mon lecteur sur le compte myspace, ça s'appelle "Jurassik Funk live - the real deal"
Si vous voulez jeter une oreille vous êtes les bienvenus!! Le son est ce qu'il est et le jeu aussi, mais l'énergie est là je pense, c'était le dernier titre du concert!!
http://www.myspace.com/lesebu
19
Salut les charentais, je suis de Saintes, c'est vraiment bien ce que vous faîtes, vous avez du potentiel. Je suis un ami des Cereals killers je sais pas si vous connaissez ?

Byebye

GuYLusK