Vous aimez le funk?
- 161 réponses
- 45 participants
- 16 643 vues
- 34 followers
Skalpy
Pour ceux qui aiment le funk et le groove en général,passez écouter les extraits de mon album sur mon site http://www.s-k-a-l-p.com bientot dans les bacs.
Merci de laisser vos commentaires sur le forum.
Good vibes & Keep the funk alive
SKALP
banana_fr
Citation : et qui ont parfois mélanger Funk et Dance dans leur albums,et alors,quel est le probleme?
c est moche....
banana_fr
Citation : peut etre qu'il te manque quelques années pour finir par le comprendre!
je suis pas bien vieux mais ca fait pres de 20 ans que j en ecoute du funk...
banana_fr
Citation : qui comme moi se bat contre les indétronnables préjugés des intégristes de la musique!
en faisant de la musique de merde ? (j ai pas ecoute la donc venez pas me dire que je suis sectaire s est juste une blague)
et en criant au scandale quand une personne n'aime pas sa musique ?
Bravo ! Je me demande qui est le plus integriste (ho le jolie mot) et plein de prejuge.
Celui qui donne son avis ou celui qui ne le respecte pas !
booz
montez tous dans le funky bus!!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75011.html
et dites moi si mon funk est merdico-dance ou supra-fonky!!!
a moins que vous le trouviez supra-merdico
NBC!!!
sino les sons sont naturels et la basse est bien cool (tu l enregistres comment d ailleurs ?
Hors sujet : c est vrai qu on s eloigne beaucoup des headhunters en ce moment (cf
grammy)
je crois que les francais (voire les autres) deviennent sourds
ils se demandent meme si james blunt a une voix de tete ou de poitrine
moi j ai des potes qui ont tapé Kyo (pourquoi une majuscule ?) le week end dernier et yavait toujours amel bent a la tele : a ny rien comprendre
Vous allez finir par vous faire ecouter return to forever les uns les autres bordel de merde ?
banana_fr
En tout cas tu peus donner des cours a skrapy
NBC!!!
banana_fr
Hors sujet : Citation : je crois que les francais (voire les autres) deviennent sourds
peut etre l on il toujours ete (cf l histoire de Cerrone ou Henri Salvador)
Autant il y a des gens de gout en France autant la majeur parti de la population a des gouts musicaux bien merdiques (du coup ils trouve la dance pseudo funky type 80s super bonne !!!!
banana_fr
Citation : Banana arrete de le descendre tu fais du mauvais esprit la c est superflu
c est vrai mais c est drole aussi, et puis il le merite non ?
booz
la basse passe par un trace elliot c'est une sdgr110 ibanez(c'est a dire pas une "grosse basse")avec juste une compression .
- < Liste des sujets
- Charte