Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous aimez le funk?

• 161 réponses
  • 45 participants
  • 16 643 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Vous aimez le funk?
Yipiyo Everybody,
Pour ceux qui aiment le funk et le groove en général,passez écouter les extraits de mon album sur mon site http://www.s-k-a-l-p.com bientot dans les bacs.
Merci de laisser vos commentaires sur le forum.
Good vibes & Keep the funk alive
SKALP
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : et qui ont parfois mélanger Funk et Dance dans leur albums,et alors,quel est le probleme?

c est moche....
62

Citation : peut etre qu'il te manque quelques années pour finir par le comprendre!

je suis pas bien vieux mais ca fait pres de 20 ans que j en ecoute du funk...
63

Citation : qui comme moi se bat contre les indétronnables préjugés des intégristes de la musique!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
en faisant de la musique de merde ? (j ai pas ecoute la donc venez pas me dire que je suis sectaire s est juste une blague)
et en criant au scandale quand une personne n'aime pas sa musique ?

Bravo ! Je me demande qui est le plus integriste (ho le jolie mot) et plein de prejuge.
Celui qui donne son avis ou celui qui ne le respecte pas !
64
:oo: ohhh faut detendre l'ambiance!!!
montez tous dans le funky bus!!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75011.html

et dites moi si mon funk est merdico-dance :((( ou supra-fonky!!! :fete:

a moins que vous le trouviez supra-merdico :beurk:
65
Decidemment la voix en francais c est bon juste pour aznavour et gainsbarre
sino les sons sont naturels et la basse est bien cool (tu l enregistres comment d ailleurs ?

Hors sujet : c est vrai qu on s eloigne beaucoup des headhunters en ce moment (cf
grammy)
je crois que les francais (voire les autres) deviennent sourds
ils se demandent meme si james blunt a une voix de tete ou de poitrine
moi j ai des potes qui ont tapé Kyo (pourquoi une majuscule ?) le week end dernier et yavait toujours amel bent a la tele : a ny rien comprendre
Vous allez finir par vous faire ecouter return to forever les uns les autres bordel de merde ?

66
Basique mais pas mal ! La voix au debut est pas cool ! Ca a un petit cote Malka pas si mal ! Loin d etre enorme (surtout les voix tres mediocre mais c est malheureusement souvent le cas en France)
En tout cas tu peus donner des cours a skrapy
67
Banana arrete de le descendre tu fais du mauvais esprit la c est superflu
68

Hors sujet :

Citation : je crois que les francais (voire les autres) deviennent sourds

peut etre l on il toujours ete (cf l histoire de Cerrone ou Henri Salvador)
Autant il y a des gens de gout en France autant la majeur parti de la population a des gouts musicaux bien merdiques (du coup ils trouve la dance pseudo funky type 80s super bonne !!!!

69

Citation : Banana arrete de le descendre tu fais du mauvais esprit la c est superflu

c est vrai mais c est drole aussi, et puis il le merite non ?
70
:fete: vu a la vitesse ou ca a ete fait et les conditions ca pouvait pas etre mieux
la basse passe par un trace elliot c'est une sdgr110 ibanez(c'est a dire pas une "grosse basse")avec juste une compression .