réactions à la news Une guitare Furch entièrement personnalisée ? c'est possible
- 16 réponses
- 9 participants
- 999 vues
- 11 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Robin Schneider

Est-ce que cela semble viable comme configuration ?
Peut-on potentiellement créer un mauvais instrument à 4000 euros ?
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

bali

Citation de : Robin Schneider
Peut-on potentiellement créer un mauvais instrument à 4000 euros ?
sans doute pas, mais qui ne plaise pas sans aucun doute. et là c'est un peu les boules pour ce tarif là

Anonyme

Je me suis amusé un peu avec et ça a donné ça : R06-Sc-188.2.258.314.176.3.5.217.8.300.236.99.303.304.312.102.306.307.308.309.310.125.
J'ai effectivement parcouru le Configurateur et en final, cela m'a donné un numéro dans ce style: mais je n'ai pas réussi à en visualiser le résultat .

Robin Schneider

Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

Anonyme

Vince_

Par dessus le marché, de mon point de vue, ils sont mieux placés que nous pour faire des configurations cohérentes, taille de caisse, profil de manche, essences de bois utilisées, etc...

Analog 80

www.facebook.com/Analog80
soundcloud.com/analog-80
analog80.bandcamp.com

serpot

Maintenant quelle référence? Je n'en sais rien, mais c'était un instrument aux sonorités et confort de jeu, pas du tout satisfaisant...

Vince_

et y'a aussi le truc de " pas comme tout le monde ", par ex taylor mini ou martin.

bertfrig

serpot

et y'a aussi le truc de " pas comme tout le monde ", par ex taylor mini ou martin.
la Martin mini, je ne connais pas, mais la Taylor mini, pour peu que tu lui monte les bonnes cordes avec un tirant conséquent, ça sonne vraiment terrible..

warpix

furch ça sonne, j'ai une D22 depuis 16 ans qui s'est bonnifiée et c'est un outil sur lequel on peut compter.

Vince_

Grosso modo on en a pour notre argent ( donc exit le fantasme elle m'a couté 500 euros, elle sonne comme une à 5000

ma copine est Tchèque d'origine slovaque, c'est pour ça que ça fut une bonne surprise de découvrir cette marque, ainsi que Dowina ( marque slovaque je crois ), on peut inclure Bastl instrument et Maybach aussi.

Vince_

Anonyme

je ne connaissais pas, c'est Bulgare ou Tchèque ou Slovaque ?
Bulgare (fondé en 1924).
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 07:47:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte