Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec FZT-1 Fuzztown
Photos
1/2
Artec FZT-1 Fuzztown

Fuzz guitare de la marque Artec appartenant à la série Custom

Sujet Quelqu'un la connait?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 977 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un la connait?
Je cherche une fuzz à prix abordable, quelqu'un sait ce qu'elle vaut ?

Merci :D:
2
Salut,
je la connais oui, puisque je l'ai acheté d'occas il y a quelques semaines.
elle est juste excellente à un prix raisonnable.
Les deux types de Fuzz, black et white ont vraiment des caractères différents et sonnent à l'extrême l'un de l'autre.
la possibilité de mixer les deux permet d'avoir un fuzz vraiment personalisé.
la pédale est très réactive et précise, le son reste excellent même quand on pousse l'ensemble.
elle est équipée d'un vrai bypass qui est absolument transparent et elle a un vrai low noise sous réserve qu'elle soit bien alimentée, et en standard 9v svp !
l'accès à la pile se fait facilement par une trappe sur le dessous...

bref, de la super camm à un prix raisonnable, qui mériterai d'être bien plus connu !
tiens bah, quand j'aurai le courage je ferai un avis dessus !
pinkbono
3
Merci :D: , et vivement ton avis posté. Mais tu dirais que c'est plus dans le trip fuzz moderne, ou fuzz vintage ?
4
En fait, là est l'avantage d'avoir deux fuzz en un...
le white est typé vintage, le black est résolument moderne
ensuite à toi de faire ta sauce en fonction de ce que tu recherches en sachant que tu peux neutraliser l'un des deux fuzz juste en mettant le potard de volume à 0 ou bien mixer les deux pour créer TON fuzz

d'ailleurs pour tester les possibilités de la bête, j'ai fait un truc rigolo hier avec mon train d'effets sur Sunshine of your love de Clapton :
alphex punch factory > TS808 > Ibanez WD7 > ehx English Muff'n > Artec Fuzztown

et malgré toute la bourre, un drive de dingue et la wah en position "je gueule et tu vas pleurer tes oreilles", l'Artec a tenue la route et a continuée à fournir un son bon et précis, j'aime cette pédale !

en revanche j'ai essayé d'en coller deux l'une derrière l'autre et...çà n'a rien donné ! (donc avis aux amateurs j'en ai une de trop !)

m'enfin sincérement, çà change des m***** labellisées grande boite comme la Double Muff !!!(j'ai pondu une review dessus d'ailleurs!)
...et pourtant qu'est ce que j'aime les produits EHX !!!
5