5.0/5(2 avis)
5
100 %
4
3
2
1
Avis des utilisateurs
n_vincentExcellente, au racine du fuzz
Publié le 02/06/26 à 17:16Adorateur de son bien destroy donc de fuzz, j’ai quelques pédales dans le registre, big muff en version standard, double muff, germanium, deluxe, la vertex fuzz factory, la behringer SF300, la boss tone bender, … et je viens
d’acquérir d’ocazz la Fuzz Bender.
Look : J’aime bien sont look a l’ancienne, sa construction soignée qui inspire solidité avec des potards bien visés qui tournent très bien. Juste petit soucis avec mon câble d’alimentation 9v qui semble d’un diamètre limité avec le trou correspondant de la pédale.
Son : j’étais à la recherche du son d’une tone bender mk1.5 dont les démo me plaisaient beaucoup, après l’achat de ma Boss qui est une « réplique » de mk2.
Pas déçu …Lire la suiteAdorateur de son bien destroy donc de fuzz, j’ai quelques pédales dans le registre, big muff en version standard, double muff, germanium, deluxe, la vertex fuzz factory, la behringer SF300, la boss tone bender, … et je viens
d’acquérir d’ocazz la Fuzz Bender.
Look : J’aime bien sont look a l’ancienne, sa construction soignée qui inspire solidité avec des potards bien visés qui tournent très bien. Juste petit soucis avec mon câble d’alimentation 9v qui semble d’un diamètre limité avec le trou correspondant de la pédale.
Son : j’étais à la recherche du son d’une tone bender mk1.5 dont les démo me plaisaient beaucoup, après l’achat de ma Boss qui est une « réplique » de mk2.
Pas déçu du tout, je suis ravis, j’ai trouver ce son qui me manquait, plutôt bien gras, avec plain de rondeur bien destroy.
Que cela soit sur humbucker SG t490 ou sigle coil, telecaster classic vibe 50, model ancien avec micro alnico 2, ça sonne vraiment bien (ampli boss katana)
A tester sur P90 avec ma Revstar et sur ampli lampe.
Je n’ai pas encore vraiment exploré l’option « mod » a priori moins dans ce que je recherche.
Pour qui aime les fuzz, je la recommande vraiment, elle est pour moi source d’inspiration avec ce son qui manquait.
Passe très bien avant un delay.
Acheté d’occasion pas cher, même neuf à 59€ cela vaut plus que le coût.
Étonné de ne pas voir plus d’avis.Lire moins30
MessbelMerci Behringer!
Publié le 15/06/25 à 11:277 photosAspect très réussi pour cette Tone Bender parfaitement reproduite par Behringer. Le boîtier est un peu plus petit que l'originale de JMI ou Solasound , assez lourd .
Le son maintenant .
Ayant été possesseur d'une JMI je peux dire que je suis pas déçu, on est en présence d'un excellent clone.
Le gain n'est pas immense mais les nuances de jeux sont larges.
Évidement au bouton de volume on trouve beaucoup de variation, selon la guitare , l'ampli .
Le switch Mod qui propose une autre version de la Tone Bender que je ne connaissais pas m'a surpris mais est très musical . Poussé à fond le réglage Attack produit une octave haute intéressante , ou un son très médium qui sonne un peu comme une…Lire la suiteAspect très réussi pour cette Tone Bender parfaitement reproduite par Behringer. Le boîtier est un peu plus petit que l'originale de JMI ou Solasound , assez lourd .
Le son maintenant .
Ayant été possesseur d'une JMI je peux dire que je suis pas déçu, on est en présence d'un excellent clone.
Le gain n'est pas immense mais les nuances de jeux sont larges.
Évidement au bouton de volume on trouve beaucoup de variation, selon la guitare , l'ampli .
Le switch Mod qui propose une autre version de la Tone Bender que je ne connaissais pas m'a surpris mais est très musical . Poussé à fond le réglage Attack produit une octave haute intéressante , ou un son très médium qui sonne un peu comme une wah en position fixe.
En fait ce son est assez idéal pour se placer dans un mix , il trouve sa place tout de suite.
J'adore les fuzz et je suis ravi de retrouver une Tone Bender , bien faite à tout niveau, qui sonne et qui ne coûte pas 300€ .
Lire moins120
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :


