Blackout Effectors Twosome Dual Fuzz
Blackout Effectors Twosome Dual Fuzz
Skyp Skyp

« A essayer (moi j'ai adopté !) »

Publié le 29/12/10 à 11:38
Rapport qualité/prix : Mauvais
Comme écrit précedemment : deux fuzz dans la même boite, plein des réglages, pas de preset (puisqu'analogique)

Le nombre de réglages explique qu'il faut un peu de temps pour trouver un son que vous recherchez.
Mais, on comprend rapidement la logique de chacun des deux fuzz.
Je l'utilise derrière une blackstar dual, les combinaisons sont nombreuses car les sons varient fortement selon qu'on enclenche (ou pas) un overdrive ou une disto avant (je préfère avant qu'après mais tout est possible).

Elle sonne cette pédale !! J'ai été impressioné par tous les sons qui sortent de cette boite.
On va de l'overdrive légèrement crado à des fuzz très expérimentaux, en passant par des sons fuzz classiques.
Le tout a une coloration particulière (quelque part entre rock psyché et shoegaze) qui m'a séduite.

Je l'ai depuis un mois, j'ai essayé pas mal de fuzz (shoegazer, fender blender...)et de disto avant de trouver quelque chose qui me convienne.
C'est une bête flexible mais qui a sa personalité, elle demande un peu de temps pour s'aprivoiser mais je pense avoir trouvé (enfin !) le fuzz que je cherchais.
Le prix est élevé mais cette pédale m'a tellement accrochée que je commence a regardé ces petites soeurs de la même marque (notamment le phaser)avec intéret.