Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2025 à 11:05:22Bouton de sélection de fuzz coincé?
Bonjour les gens,
Je viens d'acheter cette pédale d'occasion bien sale et légèrement rouillée (mais pas chère). Au moment de tourner le dernier bouton à droite, celui qui sert à sélectionner le type d'effet... Le truc ne bouge pas d'un millimètre. Il est bloqué sur Gain boost. Est-ce que c'est courant et quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Je vais l'ouvrir et j'enverrai une photo des entrailles de la bête si quelqu'un voit ce fil.
Merci,
ben
http://sengle.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 11:31:37 ]