Caline CP-504 M:Fuzz

Tous les avis sur Caline CP-504 M:Fuzz

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • ricoutericoute

Plutôt bonne dans l ensemble

Caline CP-504 M:FuzzPublié le 04/05/23 à 22:50
    2 photos
    Vibro champ xd Strato et les pauls

La construction c'est légère en alu je pense, les potards ont une bonne résistance dans leur mouvement
    La couleur rouge vif ne passe pas inaperçue et la led bleue est puissante

Caline reprend des grands standard établis avec un prix d entrée de gamme, je ne sais a quoi l interprétation cde la M Fuzz s'apparente

Pas de possibilité par pile mais alim classique centre neg 9v de type boss

3 réglages classiques
    2 en haut volume tone
    1 central bas fuzz

Positions de potards un peu incongrues

En gal on a souvent volume & drive/fuzz en haut et le tone en central bas qui m a un peu déboussolé au départ croyant avoir cette disposition a tort....dans l obscurité par rapport à d autres pédales de drive (od disto fuzz)

Le volume est de bonne aloi il y a du niveau

Le drive Cad fuzz a une bonne progressivité dans la 1ere moitié après 13h c est plus baveux et ne joue que sur la compression

Le tone est progressif mais je l utilisais plutôt sur la 2e moitié, la 1ere obscursissait trop le timbre sans rien apporter

Le grain est assez polyvalent plutôt chaud on n est pas dans une restitution trop débridée et/ou exclusifs de certaines fuzz

Il y a un bon maintien
    En comparaison ma kmise fuzz est plus définie et plus tight et avec 2 modes bien différents

Mais cette M Fuzz est sans doute recommandable que ce soit en neuf ou d occas

Je serai plus circonspect sur le fait de l'avoir parmi d autres fuzz question positionnement un peu flou

Mais a elle toute seule, elle fait le job sans souci