Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ColorSound ToneBender
Photos
1/23
ColorSound ToneBender

Sujet copie?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 515 vues
  • 4 followers
1 copie?

bonjour, savez-vous s'il existe des copies " connues" de cette pédale, ou qui s'en approchent? J'aime beaucoup le son et surtout le fait d'avoir une fuzz qui permette aussi de passer par un overdrive, quelque chose de progressif donc. ( mais sans payer 250 euros ou le double pour l'originale)

merci

2

earthquaker devices tone reaper.                                                                                                             d*a*m fait de nombreuses versions du tone bender.                                                                                     throbak  stone bender.                                                                                                                                                                                                                                        MJM brit bender

sinon tu peux aller sur ce lien

http://www.effectsdatabase.com/model/solasound/tonebender/mkiii

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 12:22:54 ]

3

merci chef !

4

lol...you're welcome

5
Quelles seraient les différences entre une dam tone bender mkll et jmi tone bender mkll.

Les REVOX est votre groupe préféré!!

6
Up !
Il semblerai que ce soit toute 2 des rééditions de l'original JMI tone bender mkII.
Sauf que JMI est déjà très cher et que DAM est carrément hors de prix.
Je suis serieusement en train de lorgner sur la JMI Professional Tone Bender MKII pour me rapprocher du son de Jimi Page mais je dois avouer que l'investissement fait reflechir...
7
la earthquaker devices tone reaper est un des meilleurs clones pour un prix tres attractif pour du boutique.
8
9
La Tone Reaper c'est bien un clone de Tone Bender mk3?