Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2011 à 12:52:35Problème potard de bass
Après la V1 quui avait trop de basses à mon goût, voilà la V2 qui fait des siennes sur le potard de bass ! Jusqu'aux 3/4 de la course, tout se passe bien, mais dans le dernier quart, le potard ne rajoute plus des basses mais des aigus et du gain ! Résultat, finalement pas assez de basses dans le son... Est-ce ma pédale qui a un problème ou est-ce une erreur de conception ? Des possesseurs de l'engin ont-ils le même problème ?
5 iou
Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!
Nabuchodinausaure
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/09/2011 à 01:40:26
Bon j'ai contacté danelectro, il m'ont répondu (enfin marcy, puisque c'est elle qui gère ça ...) en moins de 24h, belle perf ! Et il semble bien que ma pédale ait un problème. Elle repart chez Thomann...Je pense que l'histoire des doubles potards peut y être pour quelque chose. Faut avouer que c'est pas hyper pratique et que ça doit sans doute favoriser les problèmes.