Dolmen Effects Fuzz Breizh

Tous les avis sur Dolmen Effects Fuzz Breizh

( 5/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Paul JosseaumePaul Josseaume

Une pédale au multiples facettes

Dolmen Effects Fuzz BreizhPublié le 20/06/21 à 22:38
    Après avec essayé cette pédale sur divers amplis (hot Rod, AC30, JTM45) et avec plusieurs guitare (les Paul, stratocaster) je pense m'être fait un avis sur cette merveille.

Premièrement merci à Gildas, j'ai pu obtenir cette pédale grâce à un échange (avec l'artisan directement) qui est très agréable et de bon conseil.

Cette pédale, selon les réglages:
    -de sa guitare,
    -de la pédale,
    -et de l'ampli,
    permet de passer d'un léger overdrive, a un overdrive pechu, à la célèbre fuzz face, mais aussi avec les 4 potards à fond à une fuzz assez épaisse.

Cette pédale, selon les réglages:
    -de sa guitare,
    -de la pédale,
    -et de l'ampli,

Des pédales fabriqués avec attention par un artisan passionnée pour un prix inférieur à des pédales de grandes marques qui sortent par centaines, chaque jour d'usine.

Faite en France en plus, je continuerai de surveiller son travail avec attention. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • jophilippejophilippe

Superbes pédales

Dolmen Effects Fuzz BreizhPublié le 05/05/21 à 23:28
    J'utilise plusieurs pédales de chez Dolmen Effects (la fuzz breizh & la Chouchenn utilisée comme un boost) avec mon saxophone et d'autres en cours de conception par le fabricant qui me les a fait essayer (une autre fuzz, une wha,...).
    La Fuzz Breizh a un son puissant et incisif.
    Elles sonnent toutes terribles et a des prix très abordables !!! Un son Bravo Mr Dolmen !
  • Stephane BriandStephane Briand

What the Fuzz !!

Dolmen Effects Fuzz BreizhPublié le 06/03/21 à 09:40
    Mais quelle tuerie cette pédale !!!
    Je ne suis pourtant pas un adepte des fuzz habituellement.
    Peut être parce que je n'ai jamais eu entre les mains une telle merveille.
    Fuzz mais pas que... Ce doit être un des objectifs de cette marque : proposer des pédales hyper versatile ! Et c'est vraiment une réussite.
    Placer au début de ma chaîne, elle est magnifiée par le boost d'une autre pédale de cette même marque.
    C'est puissant, c'est précis, c'est beau !!
    Et puis un produit de cette qualité, made in BZH, a un prix défiant toute concurrence. Bin moi je dis "chapeau l'artiste"!
    Mais quelle tuerie cette pédale !!!
    Je ne suis pourtant pas un adepte des fuzz habituellement.
    Peut être parce que je n'ai jamais eu entre les mains une telle merveille.
    C'est puissant, c'est précis, c'est beau !!