< Tous les avis Dolmen Effects Fuzz Breizh
Dolmen Effects Fuzz Breizh
Dolmen Effects Fuzz Breizh
Paul Josseaume Paul Josseaume

« Une pédale au multiples facettes »

Publié le 20/06/21 à 22:38
Après avec essayé cette pédale sur divers amplis (hot Rod, AC30, JTM45) et avec plusieurs guitare (les Paul, stratocaster) je pense m'être fait un avis sur cette merveille.

Premièrement merci à Gildas, j'ai pu obtenir cette pédale grâce à un échange (avec l'artisan directement) qui est très agréable et de bon conseil.

Cette pédale, selon les réglages:
-de sa guitare,
-de la pédale,
-et de l'ampli,
permet de passer d'un léger overdrive, a un overdrive pechu, à la célèbre fuzz face, mais aussi avec les 4 potards à fond à une fuzz assez épaisse.

Des pédales fabriqués avec attention par un artisan passionnée pour un prix inférieur à des pédales de grandes marques qui sortent par centaines, chaque jour d'usine.

Faite en France en plus, je continuerai de surveiller son travail avec attention. Vous pouvez y aller les yeux fermés.