< Tous les avis Dunlop FFM3 Fuzz Face Mini Hendrix
KirKill KirKill

« on va dire oui »

Publié le 08/08/16 à 14:44
Pédale de fuzz au silicon signature Hendrix by Dunlop, l’intérêt par rapport à la grosse reste la taille et le voyant sinon d'un point de vu sonore c'est la même chose il y a aussi le True Bypass sur la grosse qui fait débat en tout cas sur la mini il y a bien écrit True Bypass, je l'utilise avec une Strat et une Firebird sur ampli Fender DRRI
Comme je viens du monde Germanium avec la Benrod là pour le coup fini les effets capricieux.. cette fuzz joue parfaitement son rôle c'est à dire une fuzz droite qui crache bien, par contre la Germanium est plus organique avec plus de bass, mais dans l'ensemble ça reste efficace ça sonne plus propre vu que les bass sont moins présentes ça bave moins dans tout les sens et à haut volume elle est parfaitement gérable et contrôlable avec le bouton de volume de la gratte, il y a le coté dirty clean que je trouve ne ressort pas très bien j'ai de meilleur résultat avec la germanium, là c'est plus timide comme c'est moins gras
Je dirais une bonne fuzz silicon après Dunlop a sorti une serie limitée en finition chromée appelé Band Of Gypsys il y aussi le modèle sans signature la Fuzz Face Silicon que je n'ai pas testé... après est-ce qu'on a une vrai différence mise à part le colorie... et le marketing ??? En tout cas je suis content de cette pédale pour l'instant, qui en occasion tourne dans les 80€ ce qui est raisonable