Sujet de la discussionPosté le 23/06/2006 à 02:44:45Panne avec une fuzz face dallas arbiter dunlop
Hello,
Je possède ledit appareil depuis une dizaine d'années, & voilà que
l'engin fait des siennes :
-en mode BY-PASS, le son entre & sort de la
pédale sans problème
-quand j'enclenche l'inter. poussoir : NICHTS ! ou alors du mauvais contact en pagaille
That's why :
la panne est-elle courante sur ce type de pédale ?
le dépannage est-il aisé ?
Merci à celles et/ou ceux qui
pourront répondre.
Mehr Licht !
Schatz
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/06/2006 à 06:17:45
Hello,
Je ne sais pas si la panne est courante, par contre çà ne doit pas être bien dur à solutionner : il n'y a pas grand chose dans cette fuzz ! Vérifie que toutes les soudures sont OK, ainsi que le switch.
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
archaos
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/06/2006 à 01:29:31
Merci du conseil.
En fait, au départ j'avais installé une alim. par transfo. permanente aussitôt l'acquisition de l'appareil effectuée -marre des piles 9V-.
Dernièrement lorque la boîte de camembert a montré des signes de faiblesse, je l'ai fait vérifier par un pote électronicien qui m'a réétamé quelques sou-
dures -trop sèches- tout en ayant fait des tests préalables au voltmètre.
Résultat : le son FUZZ est à nouveau sorti de la boîte -5 minutes- avec un faux contact audible de l'inter., puis, plus rien.
Je pense pas que ce soit grand chose, comme un autre membre te l'a déjà dit. passe sur www.benrod-electro.com; nous pourront certainement faire quelque chose pour toi.
tu peux également nous écrire à contact@benrod-electro.com
mais sinon, t'en es satisfait de ta fuzz face? en toute honêteté...