Dunlop Jimi Hendrix Gypsy Fuzz

Fuzz guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Jimi Hendrix

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • patrice74patrice74

je me prends pour dieu.. jusqu'a ce qu'on m'entende!!! une tuerie

Dunlop Jimi Hendrix Gypsy FuzzPublié le 07/08/19 à 18:40
    Je l'utilise avec un vox mark3 et une vieille hohner black widow avec des p90.

Je n'utilise pas d'autre effet. j'ai une overdrive mais qui n'a pas sa place avec ce missile.

Pour essayer de jouer comme le maitre, pour avoir ... le précieux ...mon précieux!!

mais elle marche comme une fuzz dans d'autre style: psychobilly, blues crade etc.

pas encore usé la pile qui a l'air de tenir. (pile (9v), a l’intérieur: il faut visser et dévisser et prendre son temps sans perdre les vis!
    conçue: solide stable et en ferraille, incassable a priori.
    NB: les potard sont phosphorescents, pas mal quand ça manque de lumière.

fuzz: flou et fou, pas du tout nid d'abeille; on s'y croirait: p…
    Je l'utilise avec un vox mark3 et une vieille hohner black widow avec des p90.

conçue: solide stable et en ferraille, incassable a priori.
    NB: les potard sont phosphorescents, pas mal quand ça manque de lumière.

fuzz: flou et fou, pas du tout nid d'abeille; on s'y croirait: purple haze, foxy lady etc: un appel à se la jouer et à se lâcher,
    Rarement une pédale m'a tenté d'aller aussi loin d'oser jouer avec le son, la limite du larsen d'explorer.
    et oui j'en suis un peu amoureux.

les réglages changent du tout au tout grave bienvenu dans le moite: blues des marais ou psychobilly; on remonte et difficile de ne pas penser à hendrix.
    en aigu , ça vrille mais pas cette impression de grésillement que j'ai parfois entendu dans des distorsions et fuzz.

j'adore me prendre pour jimmy mais peut être cette pédale est un peu spécifique et du coup: trop chère pour rejouer la même musique et pourtant c'est si bon!!!