Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Durham Electronics Crazy Horse
Photos
1/5
Durham Electronics Crazy Horse

Sujet Durham crazy horse

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 054 vues
  • 5 followers
1 Durham crazy horse
Chez Durham directement ou chez un revendeur (Music Toyz par exemple), tu as la liste sur le site de Durham : http://www.durhamelectronics.com/dealers.html
2
Yes !!

Merci fabs :bravo:
3
De rien mais pourquoi as-tu supprimé ton message ? le thread risque de ne plus rien vouloir dire
4
Ouais je sais j'ai fait une manipulation pas très heureuse... mais la question était où peut-on trouver la crazy horse de chez durham electronics, distributeur, site web...etc...
D'ailleurs je l'ai commandé et l'attends avec impatience.
Je suis très pressé de retrouvé la sensation éprouvée lorsque j'ai eu l'occasion de la jouer avec ma les paul P90 et mon 5 watts tout lampe poussé à fond.
Encore merci Fabs, mes voisins risquent de te modire
5
Tout le plaisir est pour moi :D:

Tu l'as commandée où finalement ?

Sinon par curiosité, tu as choisi cette pédale pour sonner comme le loner ? :bravo: (avec ça + tes P90, tu ne devrais pas en être très loin)
6
Ouais en partie mon ampli a donf avec le pod line 6 je n'étais déjà pas très loin
mais bon cette pédale est tout de même très polyvalente et en bon fan de marc ribot je vais pouvoir m'en donner a cœur joie
Je l'ai chopée sur musictoyz.com les prix étaient à peu près identiques chez tous les distributeurs online proposés par durham electronics
Salut
7
Je ne connais pas marc ribot, c'est parce qu'il l'utilise que tu l'as achetée ? A l'origine cette pédale est sensée recréer le son de Neil Young avec son groupe électrique, le Crazy Horse (d'où le nom) mais tu le sais sans doute déjà :lol:
8
Ouais je sais, je dois avoir à peu près une soixantaine d'albums avec les bootlegs avec ou sans crazy horse. Ce groupe est a l'origine de ma passion pour la guitare...avec les stooges d'Iggy Pop.
Marc Ribot est un guitariste qui a commencé avec les Lounge Lizards de John Lurie, a continué avec Tom Waits (Rain Dogs; Frank's wild years ...) et collaboré avec John Zorn tout en lançant sa carrière avec différents groupes ou en solo. Je te conseil Céramic DOgs qui est son dernier groupe, Shrek ou bien encore requiem for what's his name. Il utilise parfois des sons très extrèmes et bruitistes que la durham va m'apporter.

http://www.marcribot.com/

Salut Fabs à plus
9
Je vais aller écouter tout ça

a+
10
t'as des supers cadeaux de Noël toi, moi j'ai eu une boite de chocolats et une bouteille de Poire Williams cry