Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EarthQuaker Devices Tone Reaper Fuzz
Photos
1/48
EarthQuaker Devices Tone Reaper Fuzz

Fuzz guitare de la marque EarthQuaker Devices

Prix public : 150 € TTC

[News] Tone Reaper Fuzz de chez EarthQuaker

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Tone Reaper Fuzz de chez EarthQuaker

La Tone Reaper est basée sur une disto "3 knob".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2

Elle est basée sur un tonebender, c'est un hybride transistors germanium/silicon, le son est bien vintage, on peut aller d'un son bien aigu et fuzzy, à une disto fuzz bien épaisse avec une excellente tenue dans les graves, le son reste précis et très bien articulé.

C'est vraiment un style bien différent d'une fuzz face ou d'une big muff, le son est vraiment excellent, niveau rapport qualité /prix c'est vraiment très fort, surtout quand on voit le prix des ses rivaux comme la mjm brit bender ou la throbak stone bender par exemple.

J'ai vu sur un forum que le mec de crush the button considère c'est une des meilleures tonebender

J'ai laissé un petit avis sur la EQD tone reaper...

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 16:09:10 ]

3

hé ronmo, je me suis toujours pas décidé avec ma fuzz. T'en a pas une à me vendre ?  Non mais j'hésite entre la tone reaper et la hoof. En tout cas pour du hand wired, c'est pas cher Earthquaker devices !  Entre les 2 pédales citées, laquelle te semble la plus polyvalente ? ( même si elles n'ont rien à voir, disons, avec laquelle je peux avoir un bel overdrive en baissant le volume de la gratte et un bon barouf avec le volume à donf)

4
Eh gregoire si tu hésites y'a la hoofreaper de la même marque: les 2 pédales entre lesquelles tu hésites réunies en une seule! Y'a même un petit plus: un switch pour activer un octaver en plus de la fuzz.
Son prix est de 295 dollars. Tu peux trouver des démos sur youtube
5
Perso, je voulais une tonebender et j'ai hésité avec celle-ci pour finalement m'orienter vers la fulltone soulbender et bien vous savez quoi: je ne suis absolument pas déçu! :-D
Un peu plus chère en investissement mais dans le genre tone bender pour moi y'a pas mieux et pour info les vidéos sur you tube de la soul bender sont fidèles à la vraie sonorité de la pédale.
J'ai eu l'impression en visionnant plusieurs vidéos que la earthquaker excellait sur des rythmiques à base de power chords mais elle m'a pas paru moins flatteuse en jeu lead que la fulltone maintenant je ne prétends pas du tout qu'il s'agit d'une vérité objective, tout est affaire de goût evidemment...