Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Double Muff
Photos
1/118
Electro-Harmonix Double Muff

Sujet Basse

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 622 vues
  • 7 followers
1 Basse
Salut

es-ce qu'on peut lui mettre au cul une basse comme pour la big muff?

merci
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
2
Bonjour,
Heu... en ce qui me concerne, j'utilise pas ce genre d'effet sur une basse. La double muff est vraiment une disto qui donne un son de JCM à mon petit laney et qui transforme ma télé en gibson, maintenant aucune idée de ce que ça peut donner sur une basse...
:clin:
3
J'ai une big muff russe, dans laquelle je plante ma basse et ça roule super bien...
4
UP. Ca m'interesse beaucoup.
5
Je ne trouve pas que ca sonne spécialement bien sur basse, c'est pas moi qui l'utilise avec une basse c'est mon frère mais c'est pas top ...
si c'est pour donné un gros son crade ca peut faire l'affaire en dépanage mais quitte à en acheter une je pense qu'il vaut mieux une big muff
(par contre sur guitare, un peu capricieuse mais un super son)
6
Ouai finalement j'ai fait l'essai et c'est pas terrible avec une basse. ça rend le son tout aigu
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
7
J' aime cette pédale avec ma bariton (gretsch),pour la basse c'est la big muff russe...
Elle sonne bien avec le signal splitté(mélange son dry et effet) sur une basse
Son gros défaut (comme 99pour cent des distos guitare )est de bouffer les graves...
8
:lol: heuuu moi je trouve que ça pete quand meme pas mal, je l'ai couplé avec une rat et ça sonne plutot bien ça fait un bon noise enfin pour mon style noisy ça pete bien pour les bass qui sont bouffé mon eq ratrape le tout :bravo: :bravo:
9
Tu le mets ou ton eq?
car j'ai beau booster les fréquences filtrées et bien elles ne reviennent plus :(((
10
Bha en fait quand onme dit que ça sonne gras dans les aigu je trouve que j'ai un son assé proche de la rat qui déja envoyais pas mal, mon ai est a +15db pour 80Hz +6Db pour 160Hz après tout est environ au milieu sauf pour les haute fréquence ou j'ai un peux baissé surtout la 2500Hz
mais sur mon ampli j'ai une pré equalisation low et high low je suis a midi et high je suis a 10h, puis j'ai le bass boost enclanché, et bright sur off

heuuu en fait il faudrais avoir le meme amplis que moi lol ou le meme style c'est un marshall 72410