Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Electro Harmonix lance la Bender Royale

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 361 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Electro Harmonix lance la Bender Royale
357155.jpg
La nouvelle Bender Royale da la marque new-yorkaise Electro Harmonix est une pédale de fuzz inspirée de la Tone Bender MkIII.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Avec ses réglages de Bias, de Blend, ses modes Fat et Germanium/Led, la promesse est sur le papier vraiment très belle. Vivement les tests !
3
La video est assez convaincante, et montre déjà une intéressante palette sonore. Alléchante, à essayer pour en savoir plus.
4
Je valide les sons, le look et les réglages ! Peut-être que je vais m'en prendre une, qui sait ? :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Je suis d'accord elle a l'air vraiment sympa !!
6
Directement convaincu par la vidéo je l'ai déjà pré-commandée il y a 2 jours, instantanément !

Le tarif étant raisonnable (135 €, port gratuit, chez musik-produktiv.fr), la Limited Edition Orange m'a tapé dans l’œil, j'ai craqué direct, on verra bien :-)

6607494.jpg

[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 15:25:54 ]

7
Belle surprise cette bender version EHX. Reçue cette semaine et comparé à mes TB MKII et MKIII, elle se démarque quand même des originales. Elle a moins de gain et moins de basses mais elle a beaucoup plus de médiums. Elle peut s’utiliser seule direct dans un clean là où les originales sonnent mieux (selon moi) dans un ampli légèrement saturé. Et je trouve qu’elle sonne mieux avec des humbucker que des singles.