Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Sovtek
Photos
1/219
Electro-Harmonix Big Muff Pi Sovtek

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Big muff russe/sovtek?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 4 940 vues
  • 4 followers
1 Big muff russe/sovtek?
Slt! je possede une big muff pi sovtek et j'aimerai savoir la difference avec la russe(hormis l'esthetique).moi j'adore cette pedale, meme si c'est vrai qu'elle est grosse et moche, elle a un son genial!
Afficher le premier post
11
T as ptetre trop de pedale sur ton alim regarde une combien de milli ampere c'est ton alim et regarde les consomations de tes pedales. :noidea:
12
Effectivement il y a pas mal de pédales branchées sur cette alim mais jamais plus de trois pédales sont allumées en même temps.

En plus lorsque je te donne l'exemple de la fuzz avec le buzzzzzzzzzzzzzzz, elle est alors la seule allumée.
13
Peu importe : même lorsqu'elles ne sont pas enclenchées, ton signal a besoin de l'alim de chaque pédale pour passer.
14
Branche seulement ta alim sur la Big Muff et deux autres pedales de ton choix et vois si ca buzz
15
Si : "non ca buzz pas " et bien achete toi soit une alim avec plus d ampere soit une autre alim et tu branches moite moite tes pedales avec l autre ;)
16
Moi je l'alim par pile et elle est branchée toute seul, et ça soufle kan meme pas mal.je pense que c'est simplement un probleme inherent a cette pedale, ou alors a son grand age...
17
Si jamais quelqu'un sait ou trouver une de ces pédales vertes.....je suis intéressé

merci d'avance
18
En cherchant un peu (ou au contraire completement au hasard), ça se trouve, et en plus pour la sovtek ya moyen de la degoter dans les 30/40!si c'est le cas inutile de dire qui faut se jeter dessus!!!
19
Rhaaa bon sang.....

pour le hazard pour l'instant c'est pas encore ca, meme si j'espere toujours. et pour ce qui est de la recherhe ma fois ca m'a l'air plus simple de partir a la recherche du graal.....
la seule fois ou j'ai pu en approcher une c'etait a un concert de metal sur lequel je montais la scene... et j'ai dessuite su que j'en reverrais pas une d'aussi tot! du coup je me dis que j'aurais du feindre quelquechose passant dans le ciel et partir en courrant avec!!!!!!!!!! mais bon :non: c'est pas bien (pitetre pour ca que j'lai pas fait)
rhaa ca me rend triste. j'aime bien les sons degeux moi.......

au pire si y a quelqu'un qui passe devant une en vente, tiendez moi zau courant je sens qu on va devenir potes :D:
20
C est pas tres dur a trouver .
il faut arrete de se prendre la tete surtout que les nouvelles reedition sont a mon gout encore plus musicale.
tu vas sur ebay et tu en trouvent des tonnes.
perso c est con mais maintenant apres de long essai celle que je prefaire de mes 3 .
la pie verte russe .
la nouvelle russe .
et l americaine.
c est ......................................;roulement de tambour.
et oui l americaine pouquoi??????????????????
c est personel mais j aime son cotes metallique presis et plus serre (lineaire).
la vieille russe sonnent un peu trop brouillon,mais j avoue preferer son look avec son gros bouton.