Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 15:39:14Big Muff V2
Est-ce que quelqu'un aurait une Big Muff V2 (logo rouge, bouton on-off au dos) et pourrait me transmettre des photos du circuit (fait à la main). On m'en a prété une qui ne marche pas : un fil déssoudé, et comme ça ne correspond pas au circuit actuel, je n'arrive pas à savoir où il va...
Merci, à bientôt.
Doc Plus
36156
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/03/2007 à 16:06:23
File nous plutot la photo de la tienne !
Ce fil dessoudé il est relié a quoi ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
streum
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/03/2007 à 12:53:15
J'ai mis la photo dans mon profil.
Le potard de volume (à droite sur la photo) a été changé (un potard de guitare à la place !?) et relié avec les fils blancs...
Je tiens le fil dessoudé entre mes petits doigts, c'est celui qui part du switch en bas à droite.
Peux tu me confirmer qu'il n'y a que 3 fils qui partent de ton switch ?
2 noirs qui vont chacun aux jack in et ou (le bypass en quelque sorte), et le fil noir que tu tiens dans tes mains. Ce fil noir va evidemment sur le circuit imprimé, et vu la longueur c'est forcement sur le devant du circuit imprimé.
En comparant ton circuit à un autre circuit, tu dois pouvoir trouver avec quel composant se situer l'entrée, un condo ou une resistance.
Regarde ma signature, si ca te tente ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
streum
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/03/2007 à 11:57:49
Oui il y a bien trois fils qui partent du switch (dont deux reliés aux jacks).
Mais celui que je tient est assez long pour aller n'importe où sur le circuit.
Le problème c'est que les circuits que j'ai pu voir sur internet sont plus récents (difficile de faire la correspondance, surtout que le circuit doit être différent vu que le bouton arrière est un simple on-off sur la V2 alors que c'est un tone-bypass sur la V3)
D'alleurs sur la photo de la V3 du dénommé "fejguh" (qu'il a mise sur son profil), le cablage ne semble pas correspondre...
Bref j'm'en sors pas !