Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Deluxe Big Muff Pi 2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Electro-Harmonix Deluxe Big Muff Pi 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Deluxe Big Muff Pi 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Après la Big Muff Pi 2 With Tone Wicker, découvrons la Deluxe Big Muff Pi 2

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 110 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Après la Big Muff Pi 2 With Tone Wicker, découvrons la Deluxe Big Muff Pi 2
364271.jpg
La Big Muff Pi 2 dont le circuit a été redécouvert par Josh Scott et Daniel Danger est déclinée dans plusieurs versions dont la très attendue Deluxe.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Les fuzz / disto sont une source inépuisable de revenus pour les fabricants avec des amplis op ou transistors à seulement 5 centimes.
Seuls les transistors germanium sont chers, disons 2€
  • J’aime
3 réactions
  • will01
  • Kibouille
  • expz
Ça a l’air d’être une bonne pédale de distorsion notamment avec le noise gâte qui est une option intéressante mais… malheureusement pour moi ça ne sonne pas comme une Fuzz, je reste sur ma faim niveau son.
Ça fait une semaine que j’épluche toutes les pédales de Fuzz car je viens de choisir la mienne et là je ne m’y retrouve pas.
Mais ça doit être une bonne pédale.

La musique habille le silence