Quel taille?
- 17 réponses
- 10 participants
- 3 923 vues
- 8 followers
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2006 à 23:18:17Quel taille?
Parce qu'on dit little (je l'ai essayé et oui elle est little) mais jme rapelle plus a quel point (pour lui faire la place dans mon pédal board en construction.
Donc je voudrait savoir la hauteur et la largeur silvouplé.
Merci d'avance
Clément
Donc je voudrait savoir la hauteur et la largeur silvouplé.
Merci d'avance
Clément
- 1
- 2
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/04/2006 à 09:07:22
Hors sujet : petite question à 2 balles: c'est une bigmuff en plus petite, le son est le même?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/04/2006 à 10:03:32
Elle sonne à 95% comme la Big Muff, tout en étant un peu moins chère et beaucoup plus solide.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/04/2006 à 11:00:47
Hors sujet : merki Guillou tu deviens mon conceillé BM à force
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/04/2006 à 17:52:54
Je viens de recevoir la mienne, j'ai hate d'être a demain pour la tester comme il faut en repet
Au fait contrairement a l'avis posté on peux mettre une pile dedans.
Par contre y'a un truc qui me gratouille, en cas de panne, c'est du composant de plaque, pas du composant normal
Au fait contrairement a l'avis posté on peux mettre une pile dedans.
Par contre y'a un truc qui me gratouille, en cas de panne, c'est du composant de plaque, pas du composant normal
Martyn Best
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 04/07/2006 à 15:55:02
Salut les gens,
J'utilise à l'heure actuelle deux Big Muff Pi russes en série avec ma Jazz Bass, et j'envisageais de les remplacer par des Little Big Muff pour gagner un peu de place et pour l'entrée 9V d'origine.
Pourriez-vous, pour ceux qui connaissent les deux, me préciser les différences en termes de sonorité. La Little est-elle plus/moins grasse, a-t-elle un grain plus/moins prononcé, bref : quelles différences entre les deux ?
Merci !
J'utilise à l'heure actuelle deux Big Muff Pi russes en série avec ma Jazz Bass, et j'envisageais de les remplacer par des Little Big Muff pour gagner un peu de place et pour l'entrée 9V d'origine.
Pourriez-vous, pour ceux qui connaissent les deux, me préciser les différences en termes de sonorité. La Little est-elle plus/moins grasse, a-t-elle un grain plus/moins prononcé, bref : quelles différences entre les deux ?
Merci !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 05/07/2006 à 15:49:44
Ben tu peux lire mon avis sur les deux bètes déjà.
Mais ensuite la qualité des ruskov étant tellement aléatoires que j'aurais du mal a te faire vraiment une comparaison, ce que je peux te dire de celles que j'ai eu entre les mains :
la LBM est plus crade et la russe a plus de gain, mais c'est pas une science exacte malheureusement
Mais ensuite la qualité des ruskov étant tellement aléatoires que j'aurais du mal a te faire vraiment une comparaison, ce que je peux te dire de celles que j'ai eu entre les mains :
la LBM est plus crade et la russe a plus de gain, mais c'est pas une science exacte malheureusement
Martyn Best
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 06/07/2006 à 14:41:13
Bon, ben après essai j'en ai pris deux pour remplacer mes russes. Pas noté de différence flagrante. L'encombrement réduit, la robustesse apparente et l'entrée 9V m'ont convaincu.
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 31/07/2006 à 13:24:39
Elle fait quelle taille alors en centimètres?
Adrien Sap
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 08/04/2009 à 16:00:16
Salut Affien,
Je relance ce sujet car j'aimerais savoir si cete pédale est un bon raport qualitée/prix quand on veut joué un son avec un grain des 90's.
Peace
Je relance ce sujet car j'aimerais savoir si cete pédale est un bon raport qualitée/prix quand on veut joué un son avec un grain des 90's.
Peace
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2