Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel taille?

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 923 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel taille?
Parce qu'on dit little (je l'ai essayé et oui elle est little) mais jme rapelle plus a quel point (pour lui faire la place dans mon pédal board en construction.

Donc je voudrait savoir la hauteur et la largeur silvouplé.

Merci d'avance
Clément
2

Hors sujet : :?!: petite question à 2 balles: c'est une bigmuff en plus petite, le son est le même?

3
Elle sonne à 95% comme la Big Muff, tout en étant un peu moins chère et beaucoup plus solide.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4

Hors sujet : merki Guillou :bise: tu deviens mon conceillé BM à force :boire: :mdr:

5
Je viens de recevoir la mienne, j'ai hate d'être a demain pour la tester comme il faut en repet :humm:

Au fait contrairement a l'avis posté on peux mettre une pile dedans.

Par contre y'a un truc qui me gratouille, en cas de panne, c'est du composant de plaque, pas du composant normal :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Salut les gens,

J'utilise à l'heure actuelle deux Big Muff Pi russes en série avec ma Jazz Bass, et j'envisageais de les remplacer par des Little Big Muff pour gagner un peu de place et pour l'entrée 9V d'origine.

Pourriez-vous, pour ceux qui connaissent les deux, me préciser les différences en termes de sonorité. La Little est-elle plus/moins grasse, a-t-elle un grain plus/moins prononcé, bref : quelles différences entre les deux ?

Merci !
7
Ben tu peux lire mon avis sur les deux bètes déjà.

Mais ensuite la qualité des ruskov étant tellement aléatoires que j'aurais du mal a te faire vraiment une comparaison, ce que je peux te dire de celles que j'ai eu entre les mains :

la LBM est plus crade et la russe a plus de gain, mais c'est pas une science exacte malheureusement :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Hors sujet : SparkendeFugl, c'est quoi ta Blahbox :?!:

9
Bon, ben après essai j'en ai pris deux pour remplacer mes russes. Pas noté de différence flagrante. L'encombrement réduit, la robustesse apparente et l'entrée 9V m'ont convaincu.
10
Elle fait quelle taille alors en centimètres?
11
Salut Affien,

Je relance ce sujet car j'aimerais savoir si cete pédale est un bon raport qualitée/prix quand on veut joué un son avec un grain des 90's.

Peace

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"