Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit soucis de son avec la Little Big Muff

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 100 vues
  • 4 followers
1 Un ptit soucis de son avec la Little Big Muff
Bonjour à tous,

j'ai donc acheté hier, ma Little Big Muff USA de chez EHX à Pigalle, jusque là, tout est cool :D
Je rentre donc chez moi, j'installe tout ça, et ma LittleBigMuff marche à merveille, je m'amuse à faire différents réglages afin de voir ce que je peux obtenir avec cette pédale, mais lorsque je joue avec, je m'aperçois d'un problème, non pas technique, mais plutot sonore.
Je m'explique : à chaque fois que je joue une case, sur n'importe quelle corde, prenons la 3eme case 1ere corde, je la joue (je suis à la basse), afin d'avoir ma note :D, puis je relache la case (normal quoi) mais le problème, c'est qu'avec la LBM, ca fait un effet de pull-off horrible qui couvre tous les autres sons qui sont joués derriere, et ca ne s'arrete pas, ou du moins, ca peut durer 3 bonnes minutes.

J'ai bien essayé de bloqué la corde apres chaque fois que je la jouais, mais bon, c'est pas très simple :/

Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?


Merci, et désolé si je ne suis pas clair, :P
2
Tu as mis le Sustain trop haut c'est tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Jamais eu ce souci avec les miennes en tout cas. Mais à première vue, comme ça, je pencherais comme Lonewolf pour un problème de sustain réglé trop fort.
4
Un noise gate serait pas de trop a mon avis :boire: