Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que ça donne sur une basse.?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 843 vues
  • 7 followers
1 Qu'est ce que ça donne sur une basse.?
La question est ecrite dans le sujet, laissez libre cours a vos réponces!!! merci d'avance!
Have a break?????? have an AF instant......
2
C'est plutôt moyen, cela dépend de ce que tu recherches comme son. Mais il faut savoir que la palette sera plutôt limitée.
3
Je déterre, ne trouvant pas la réponse sur d'autres messages : faut il utiliser la Big Muff Russian ou Little Big Muff sur une basse ?

J'aurais tendance à penser que la Russian, bon n'ayant pas encore pu essayer..
4
Je me suis acheté l'americaine et c'est vraiment pas mal...... quoique pour un chouilla plus cher j'ai trouvé "mieux" et le meme son qu'un fuzz factory avec zoom b2
Have a break?????? have an AF instant......
5

Up déterrage.

 

J'aimerais surtout savoir si en bypass elle laisse passer toutes les fréquences. (si elle en bouffe une fois enclenché, pas grave)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6

La Little Big Muff ? C'est un true bypass, je voudrais pas dire de conneries mais pourquoi elle boufferait des frequences ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7

C'est ça dont je voulais être sur. Donc si c'est tru bypass, c'est nichel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8

bravo J'aime bien repondre juste sans faire expres...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
attention ! si la pédale est true-bypass, ok elle bouffera pas de fréquence quand elle sera pas enclenchée, mais quand elle sera enclenchée, elle peut très bien avoir une bande passante étroite, adaptée à la guitare, et bouffer les fréquences graves...
10

Citation de : Djardin

si elle en bouffe une fois enclenché, pas grave.

 

redface2 Il a dit pas grave.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...