Sujet de la discussionPosté le 18/08/2007 à 17:06:54Problème sur Little Big muff . Déféctueuse ?
Bonjour,
je viens de brancher ma little big muff achetée a pigalle apres essai plus que convainquant. Je rentre chez moi (a TOULOUSE) et là horreur ce n'est pas du tout ce que javais dans le magasin. En active ma basse sature la pédale, genre ya que les basses qui passent et la disto sort pas sur lattaque, elle revient apres. En passif RAS (tres sale quand meme)
J'ai une ibanez 5 cordes standard, c'est normalement pas un monstre de niveau de sortie donc je me demande si c'est pas la pédale qui est défectueuse. Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de vos réponses.
Eventuellement si qqun a Toulouse a cette pédale et que je peux venir comparer le son de nos pédales ce serait génial !
Bon en fait ça a l'air normal, c'est le niveau d'entrée qui est trop élevé.
En passif ça roule tout seul, je suis en train de voir pour refaire tous mes réglages en passif sur mon pédalboard et ampli, et utiliser l'actif pour solos ou breaks un peu méchants.
C'est chiant quand meme, c'est une pédale de guitariste quoi ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
pimon
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/07/2010 à 22:47:00
Salut,
ça fait maintenant 5 mois que j'ai la little big muff. J'en suis entièrement satisfait. Mais aujourd'hui, rien à faire, elle ne marche plus. Quand j'appuis sur le switch, plus de son, la DEL reste allumée pourtant. J'ai bien sûr testé tous les jacks, etc...
la solution, ne pas acheter de big muff electro harmonix actuelle et acheter les "clones" big muff produites par des constructeurs comme stomp under foot ronsound absolutely analog, earthquaker devices...