Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur Little Big muff . Déféctueuse ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 539 vues
  • 5 followers
1 Problème sur Little Big muff . Déféctueuse ?
Bonjour,

je viens de brancher ma little big muff achetée a pigalle apres essai plus que convainquant. Je rentre chez moi (a TOULOUSE) et là horreur ce n'est pas du tout ce que javais dans le magasin. En active ma basse sature la pédale, genre ya que les basses qui passent et la disto sort pas sur lattaque, elle revient apres. En passif RAS (tres sale quand meme)

J'ai une ibanez 5 cordes standard, c'est normalement pas un monstre de niveau de sortie donc je me demande si c'est pas la pédale qui est défectueuse. Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci de vos réponses.

Eventuellement si qqun a Toulouse a cette pédale et que je peux venir comparer le son de nos pédales ce serait génial !

A +
2
Bon en fait ça a l'air normal, c'est le niveau d'entrée qui est trop élevé.
En passif ça roule tout seul, je suis en train de voir pour refaire tous mes réglages en passif sur mon pédalboard et ampli, et utiliser l'actif pour solos ou breaks un peu méchants.


C'est chiant quand meme, c'est une pédale de guitariste quoi ...
3
Du tout, moi je la trouve détestable sur la gratte, et justement bien pour la basse.

Pour la gratte j'ai encore rien trouvé de mieux que la Big Muff ruskof :mrg:

Mais globalement tu as raison, la LBM est vraiment très crade

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Tu l'utilises sur basse sans soucis ?

tu joues sur quoi ? quelles effets avant la big muf ?

Actif / passif ?
5

Citation : Pour la gratte j'ai encore rien trouvé de mieux que la Big Muff ruskof


+1

Et c'est aussi, à mon avis, la meilleure avec une basse.
6

Citation : Tu l'utilises sur basse sans soucis ?



Oui

Citation : tu joues sur quoi ? quelles effets avant la big muf ?



Jazz Bass Special de 1985 + tête Nemesis
Autres effets, rien (du moins rien en même temps, sinn j'ai un comp et une OD MAxon)

Citation : Actif / passif ?



Nan mais ho, je te permet pas :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Salut,

ça fait maintenant 5 mois que j'ai la little big muff. J'en suis entièrement satisfait. Mais aujourd'hui, rien à faire, elle ne marche plus. Quand j'appuis sur le switch, plus de son, la DEL reste allumée pourtant. J'ai bien sûr testé tous les jacks, etc...

Quelqu'un saurait m'aider ?

8

la solution, ne pas acheter de big muff electro harmonix actuelle et acheter les "clones" big muff produites par des constructeurs comme stomp under foot ronsound absolutely analog, earthquaker devices...