Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi mettre avec une little big muff ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 541 vues
  • 5 followers
1 Quoi mettre avec une little big muff ?
Salut a tous,

voila je viens de faire craquer une little big muff pour la basse ESP bt155 5 cordes. Je l'avais essayé en magasin mais que en son plus aigus (genre myFriend of misery meme si c pas vraiment le son pour...).

Arrivé chez moi je branche le bazar et la en son grave j'ai un son vraiment brouillon que ce soit en active ou passive. Meme avec un substain au mini un son disto englobe toute mes notes ...

quelqu'un a ce pb? que faut-il mettre comme pédale en série pour harmoniser tous ca?

merci pour vos reponses :bravo:
2
Mmm.
Désolé, mais je pense que c'est une erreur d'achat...
En effet, la Little Big Muff, comme toutes les autres de la famille "Muff" d'ailleurs, se caractérise par un son "vraiment brouillon" comme tu dis.
C'est d'ailleurs à ça que ça sert...
Mais si tu cherches un son précis, euh... Encore désolé. :??:

Kz.

3
Les pedales reagissent differement selon les amplis... tu la essayée sur le meme ampli que le tiens au mag?
4
Moi pareil petite déception en arrivant chez moi et en la testant avec mon matos. L'ampli y est pour beaucoup jpense.

Dés que je repasse par le magasin je leur ferais voir quand meme, genre test avec ma basse et un ampli équivalent au mien et comparaison avec une autre pédale pour voir.


Apres bon c'est vrai que pour du crado ça fait bien son boulot.
5
Tout ce qui est pedale de saturation vaut vraiment mieux tester sur son ampli (c'est souvent difficile mais bon), parce que la difference peut etre vraiment enorme.

moi c'est pareil la big muff sur l'ampli du mag et sur le mien ca ne sonner pas pareil.
6
C'est clair que l'ampli joue énormément, quand je mets mon sansamp bass driver, le son n'a vraiment rien à voir.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

7
En effet l'ampli n'est pas le meme, mais hier soir en montant progressivement le substain , en baissant le gain de l'ampli, j'arrive a avoir le son de Time is running out à peu prés propre;) ca fait plaisir ;)
Apres pour etre plus propre un equalizer ou un synthe derriere ca peut etre pas mal ;)

merci pour vos reponses