Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y avait pas la Little Big Muff aussi ? c'est du bon vieux recyclage tout ça
0
Ola !!!
nico21120
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/11/2013 à 17:08:02
Je ne pense pas que cela soit seulement du recyclage, mais une mise au goût du jour avec un format plus "pedalboard friendly" et une alim plus standard.
Comme ils ont été les premiers à nanoïser leurs pédales (faut voir les tanks que c'était avant...) avant que ce soit la mode chez TcEletronics, on peut pas leur en vouloir.
Quand au prix, le circuit étant le même, avec l'avantage de la taille réduite y'a pas de raison qu'elle soit moins cher (même si l'originale sera surement plus costaude, sur les nano le switch est soudé au PCB...).
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 17:29:45 ]
ppm75
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/11/2013 à 22:50:02
Elles sont fabriquées ou ? je ne vois pas le made in NY...
0
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/11/2013 à 22:56:44
Elle sonne aussi bien je trouve Puis si ça rentre dans un pedal board, les fans du son vont être gâtés!
0
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/11/2013 à 10:28:29
tj fabriquées à NYC, le mec d'EHX confirme le début de la production à NYC dès lundi sur leur chaîne Youtube
0
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/11/2013 à 11:04:35
Hérésie !!!!!!!
0
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/11/2013 à 22:24:19
bizarre qu'ils aient remplacé le "made in NYC" de la big muff par "www.EHX.com" sur la nano.
en bon vendeur, si je fais un produit fait aux states (au prix d'une pédale asiatique qui plus est), je le laisse le made in NYC, non ?
je dis ça je dis rien...