Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Shields Blender ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La Shields Blender passe en version Standard chez Fender

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 346 vues
  • 5 followers
La Shields Blender passe en version Standard chez Fender#1
341510.jpg
Dévoilée au départ comme une édition limitée, la Shields Blender est désormais inscrite au catalogue de la marque américaine de manière définitive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

J'ai regardé la video, j'ai l'impression que pour sonner vraiment comme K. Shields mieux vaut acheter l'excellente Keeley Electronics Loomer.
Je me demande ce qu'en pense les personnes ayant acheté la version limitée à plus de 500€ !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Je me suis fait plaisir (la version standard, faut pas déconner). Alors les points positifs c'est qu'il y a de quoi faire en termes d'expérimentations sonores et qu'elle sonne ("propre", épais, ça grogne, ça vibre). Les points négatifs c'est que c'est une usine à gaz aux sons très difficilement modifiables à la volée ou changeables avec le switch: ne vous attendez pas à avoir facilement 2 sons différents exploitables en concert. C'est plus un outil de studio sauf à n'exploiter qu'un pouillème de ses possibilités. Ça se règle au micro poil, tout étant interdépendant. Un autre point négatif est qu'elle est globalement trop sombre: je suis quasi tout le temps avec la tonalité au max.