< Tous les avis Friedman Amplification Fuzz Fiend
Friedman Amplification Fuzz Fiend
DuBronx69 DuBronx69

« Pas assez de gain »

Publié le 09/02/20 à 11:51
Utilisée avec des Fender Strat et Télé dans un ampli Fender Princeton à lampes pour jouer du rock pop blues...
Déçu par cette pédale je m'attendais à autre chose, elle ne correspond simplement pas à ce que je cherche.
Ca reste une pédale de très bonne qualité, bien fabriquée, intéressante et qui plaira à bon nombre de guitaristes.
Je ne l'a trouve pas très polyvalente, elle restera dans un registre rock/blues uniquement.
J'aurai aimé plus de gain et de rondeurs. Pour la rendre plus lisse il faut quasiment entièrement coupé les mid sinon je l'a trouve trop incisive.
Le footswich RANGE est par contre hyper intéressant pour envoyer du lourd, du sustain ou dégrader la note tenue, c'est une option que j'aimerai avoir sur d'autres fuzz!!!
Voilà, pas une mauvaise Fuzz, mais pas pour moi.