Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d alimentation Fulltone Octafuzz 2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 353 vues
  • 4 followers
1 Probleme d alimentation Fulltone Octafuzz 2
Bonjour à tous et toutes
Je viens d’acquérir la Fulltone Octafuzz 2 que j avais commandé avec un câble inverseur de polarité (centre positif),branchement sur mon alim désuet:8O: eagletone ps12 mais qui fonctionne bien sur mes 8 pédales sans buzz depuis 7 ans!!évidement ça marche pas,test avec pile marche,test avec inverseur de ma line6 dl4 marche pas,check avec alim line6 mm4 marche :oo: alors que pas positive au centre(je crois),la suis perdu,l alim fulltone fsp2 trop cher pour moi,
question quel alim est sur de marcher!
je sais que les alim woodoolab fonctionnent avec, qu est ce qu elles ont de plus?9v dc c'est 9vdc ?
si j achète un Câble connecteur de pile 9V donc branché sur mon alim?dangereux ou pas?
Merci sincèrement à tous pour vos réponses et de m avoir lu!!
2
Bonjour iancurtis22,

Il faut que tu ai une alimentation avec chaque sortie 9v isolée.
C'est l'hiver et tu a un peu froid... Alors tu as essayé de démarrer un feux en branchant l'alimentation en courant alternative de ta mm4 sur la prise du courant continu de ton octafuzz :8O:

Retest avec une pile l'octafuzz pour voir si elle est encore vivante et après tu as 3 solutions :
Acheter une alimentation avec des sortie 9v isolées
Acheter une alimentation que pour l'octafuzz chez Fulltone
L'utiliser avec une pile.

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 09:24:51 ]

3
CREACH amp a parfaitement raison.

Acheter une alimentation avec des sortie 9v isolées
Acheter une alimentation que pour l'octafuzz chez Fulltone
L'utiliser avec une pile.
4
Ok je sors!!:facepalm:
Merci à vous deux pour vos lumières je vais prendre une alimentation avec sortie isolées des que je peux
5
Fait bien attention avec la définition de "isolée", c'est utilisé à toutes les sauces dans les description "commercial". Lorsque une alimentation est vendue pour sortie isolées bien souvent toutes les sortie sont en même temps et elles sont isolées de l'alimentation.

C'est souvent très flou et parfois même très facile de se tromper (d'être trompé par une description imprécise), c'est pour cela que dans le manuel de l'octafuzz il te précise de prendre une voodoolab.

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 11:36:51 ]

6
100 % vrai,

J'achèterais le transformateur seulement
7
Merci pour vos précisions bien utile sympa:bravo:
8
Dans ce cas -ci c'est sans doute inutile de le préciser à cause de l'alimentation inversé, mais faute de s 'y connaître beaucoup , il faut toujours éviter les transformateurs dit 'universels" pour les pédales d'effets.