Gojira FX Duff Muff

• DeadPonyClubDeadPonyClub

Big Duff

Gojira FX Duff MuffPublié le 21/12/23 à 11:46
    Salut,
    J'ai essayé quelques Big Muff avant d'acheter celle-ci pour une raison essentiellement esthétique, en vieux fan des Simpsons.

Ben ça marche pareil ! Trois potards, un son bien lourd et gras.
    Les réglages sont efficaces et on peut vraiment moduler le son avec le tone et le niveau de fuzz.

La fabrication semble solide, à l'exception toutefois des boutons de potards en forme de canette dont j'ai peur qu'ils soient un peu fragiles. Le visuel Duff sur le coté des canettes susmentionnées est un sticker, on verra à l'usage s'il reste en place.

C'est sûrement pas une fuzz révolutionnaire, mais elle fait ce qu'on en attend et elle a un design sympa.
    Salut,

Ben ça marche pareil ! Trois potards, un son bien lourd et gras.