Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartman Electronics SFZ
Photos
1/5
Hartman Electronics SFZ

Sujet [News] Hartman Electronics SFZ

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 064 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Hartman Electronics SFZ
Hartman Electronics annonce la sortie d'une nouvelle pédale fuzz, la SFZ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste une question c'est quoi une pile carbozinc ?? Tu te l'es posée la question, hein Red Led ?? :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
C'est carbone zinc (https://en.wikipedia.org/wiki/Zinc-carbon_battery) avec une faute de frappe :P:
4
Oki, bien sûr, je pensais que l'alcaline avait mangé toutes les autres mais apparemment ça se trouve... En français c'est marqué zinc-carbone ou saline.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Certains allumés pensent qu'une pile saline sonne mieux qu'une alcaline dans une pédale (si, si...)
6
C'est pas des blagues : en concert si un seul des musiciens a une pile alcaline dans un des pédales de son set j'entends que ça et ça me gâche la soirée. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Vu comme ça, ça me fait rire aussi...

n'empeche que techniquement parlant, si un condo d'entrée est sous dimensionné dans l'alim d'une pédale, il ne suffira pas pour répondre correctement aux appels de courant dus à des transitoires, c'est donc la pile qui doit y faire face... on comprend aisément la suite suivant la qualité de celle-ci...

ceci dit c'est techniquement parlant, et je ne suis pas si sûr que la différence s'entende, mais je l'ai entendu d'un très bon éléctronicien, et ne manquerais pas à mon tour de faire les tests :fou:
je crois que je vais à la cata là...
8
300 dollars une fuzz... ca devient n'importe quoi quand même.
9

Citation : 300 dollars une fuzz... ca devient n'importe quoi quand même.



y a même pas 20€ de composants là dedans !!!!
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
10
Je me demande encore pourquoi chez alcaline ils ont pas pris des guitaristes aux tests qualité en fin de chaîne de fabrication...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering