Iron Ether Oxide Morphing Gated Fuzz

4.0/5
  • jy_connais_rienjy_connais_rien

Super fuzz pour basse!

Iron Ether Oxide Morphing Gated FuzzPublié le 15/07/11 à 16:05
    Tout analogique, une fuzz qui a beaucoup de possibilités.

Les possibilités sont larges... et pour cela il y a beaucoup de boutons! 5 potards, 2 switchs, et 1 général. On peut s'amuser longtemps à chercher des sons, mais les premiers ont été les bons pour moi!

C'est là que cette pédale vaut le coup: fuzz très propre, et puissante à la fois. Le gate y est pour beaucoup bien sûr. Enclenchée, mon son général est plus propre!

J'ai essayé beaucoup de distos/OD sur basse, certaines dédiées basse, d'autres venues de la guitare.
    Tout analogique, une fuzz qui a beaucoup de possibilités.

Cette fuzz a trouvé une place permanente dans mon pedal board. En premier dans la chaine qui plus est! J'en suis très content.