< Tous les avis JMB-Experience Devil Inside V3
JMB-Experience Devil Inside V3
JMB-Experience Devil Inside V3
syl25 syl25
Publié le 29/08/08 à 18:38
Il s'agit d'une pédale de type Fuzz.

Je n'ai encore jamais utilisé d'effet Fuzz avant le devil inside, pas de comparason possible donc, mais une fois la pedale branché et quelques potards de tourné j'obtiens vraiment ce que j'attendais de cette pedale au niveau saturation, et egalement au niveau de l'effet Larsen, qui fais sonner la guitare comme une sirene.

Je joue avec une musicman luke, mais pour l'ampli je suis actuellement sur un petit peavey et le resultat est déja très convainquant, j'attend donc mon nouvel ampli à la hauteur de ma guitare et je pense que cette pedale va faire des merveilles.

La qualité de son est vraiment au rendez-vous!

Je l'utilise depuis quelques jours seulement et je m'éclate déja beaucoup, donc je pense qu'une fois la pedale maitrisée completement les capacitées en seront immenses.

Le look de la pedale est vraiment superbe, je ne me suis pas amusé à la faire tomber mais à voir comme ca, elle est vraiment robuste donc pas de souçi à ce niveau.

Je comptais partir au départ sur la Fuzz factory, puis en lisant differents avis, je suis tombé par hasard sur ce lien http://jmb.experience.free.fr/topic/index.html
j'ai donc ecouté la demo lu les avis d'utilisateurs et je me suis decidé à partir sur cette pedale qui présente selon moi un très bon rapport qualité prix!

Au final si le choix m'etait proposé, je reprendrai cette pedale sans même prendre la peine d'en tester d'autres.