Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2009 à 15:40:35Bold as Fuzz.
Salut !
J'ai 2 questions aux heureux possesseurs de ce petit bijou :
- peut-on obtenir des sons fuzz hendrixiens avec ?
- est-ce que les résistances sont facilement interchangeables, sans risquer d'abîmer la pédale (faut-il simplement les insérer dans leur logement) ?
Merci d'avance.
Le Mercier
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/02/2009 à 20:27:33
Salut l'ami...
Bas écoute, c'est tout simplement la meilleur pédale de mon set... Pour le son Hendrix... pas de problème et pour le remplacement des résistances , c'est un jeux d'enfant... pour ma part, après moultes essais, je suis revenu à la résistance d'origine qui pour moi, donne le meilleur résultat... Mais bon, les goûts et les couleurs hein....
A noter également le mariage TS-808 Ibanez plus Fuzz Head qui est une pure merveille .
Elle me sert également de boost pour mes grosses saturations, avec un sustain de fou.....
Bref, tu l'auras compris, c'est vraiment une petite merveille cette boiboite avec de très nombreux mariages possibles et qui ne se cantonne pas que dans un style Merci Robert