Kmise KM-11 Fuzz

Tous les avis sur Kmise KM-11 Fuzz

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • ricoutericoute

une fuzz avec deux caracteres bien distincts

Kmise KM-11 FuzzPublié le 25/01/23 à 17:57
    amp fender vibro champ xd
    guitare sg

styles differents rock grunge

conso tres modeste <20ma mais ne permet pas de pile alimentable par type boss 9v centre neg

elle a une bonne assise il y a des mini pedales plus petites moins stables, là ce n'est pas le cas

une grosse dose de gain maitrisable

réglages classiques mais inversés fuzz / volume /tone et mid cut

Ce dernier (pas mentionné dans la fiche produit) est present a 2 positions (en haut actionné et bas desectivé donc normal)

De ce fait cet inverseur permet on a une fuzz à double caractère bien polyvalente au final

amp fender vibro champ xd
    guitare sg

styles differents rock grunge

une grosse dose de gain maitrisable

réglages classiques mais inversés fuzz / volume /tone et mid cut

un coté une bien lourd mais moins grasse s'apparentant au style lours Big Muff mais avec des basses s'écrasant moins (j'ai la B.M. usa Pi) en plus directe moins emphasée

de l'autre une fuzz face pouvant être très tight et ne se délitant pas du tout pouvant devenir très incisive

J'ai d'autres fuzz , et celle ci à son style qui complète bien le tableau (Caline M fuzz & B.m. Pi Us)
    En effet il y a une certaine emphase du medium qui apporte une luminosité et surtout lisibilité et un côté tight très hargneux que l'on peut assombrir aussi en réglage 1/4 tone

Pour la petite histoire j'ai eu la grosse Blackout Effectors Seriously Special Twosome avec plétore de reglages ( 2 fuzz Fix'D deluxe & Blunderbussmusket) (où je ne suis jamais retrouvé et arrivé à des sons et un style qui me corresponde comme quoi !

c'est une restitution directe pas trop "dirty" mais très exploitable et prenant une place mini sur le p.b.

Donc plutôt une bonne et heureuse découverte que cette kmise qui est de.... mise