Mojo Hand FX Pompeii

2.0/5
  • scatbluescatblue

Gilmour où est tu?

Mojo Hand FX PompeiiPublié le 13/10/14 à 20:43
    Pédale fuzz analogique au design soigné équivalent à celle utilisé par gilmour lors du mythique enregistrement à pompeï

Ergonomie très simple volume gain tonalité. Yaqua tourner les boutons pour l'édition des sons.

Étant fan de ce cher David quelle ne fut pas ma déception .Cette pédale manque cruellement de patate en saturation .Sinon le grain est bon, mais pour mol la saturation n'est pas assez poussée même avec tous les potars à fond .

J'ai acheté cette pédale il y a environ un an, et malheureusement on est loin du son d'une fuzz face vintage.Je préfère nettement ma Danelectro coolcat fuzz qui m'a coûtée trois fois moins chère .Les vidéos regardées sur internet m'ont induit en erreur .j'ai possédée plusieurs fuzz (Dunlop mxr etc..)et celle ci ne correspond pas à ce que j'attends d'une fuzz typée David gilmour. Cet avis n'engage que moi .