Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le logo "DOOM" est carrément identique à celui du jeu vidéo du même nom.
Ils risquent un procès au cul pour changer la sérigraphie.
2
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4Posté le 15/11/2019 à 15:28:08
Mouais j'ai beau être un grand fan de Doom et de Drone métal, styles musicaux particulièrement friands de grosses Fuzz et Distos chauffées au rouge, celle ci ne me convainc guère
Franchement il y a meilleur chez Boss, EarthQuaker Device, Electro Harmonix ou MXR
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
l0k1
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 15/11/2019 à 19:57:36
Je mets en HS mais c'est pour éviter une flamewar inutile de plus
x
Hors sujet :
Ce qu'on en entend n'est pas bouleversant mais j'ai trouvé la démarche sémantique de cette courte pub (bien que la première partie pourrait être dividée par au moins 2 ou 3) supérieure à la plupart des auto-pubs récentes de la majorité des cas de ces près de 15 dernières années (EHX mis à part :D)