Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain c'est clair ! Pareil je vais pas tarder ! Je serais curieux d'entendre des retours d'utilisateurs tout de même. Des fois les clips c'est vraiment commercial x) lol
EDIT : Après calcule : L'achat DIY pièces 49 Euros + Boitier env. 15 Euros (En supplément) = 64 Euros
Montée et testée = 92 Euros
Soit 28 Euros de différence... Ca reste intéressant mais pas autant que je ne l'aurait cru ! Enfin, ca dépend pour qui, pour les super bricoleur qui se font la boite custom et tout ouais ça vaut le coup !
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 17:12:39 ]
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/02/2012 à 19:23:47
Mais mais mais.. ca poutre méchamment
Do want !
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
TheShield!
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 22/02/2012 à 18:08:30
Réservez m'en une!
Mais vous avez une idée d'un magasin qui la vendrait?
0
SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/02/2012 à 18:19:50
Online only
0
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 23/02/2012 à 03:50:15
Ça sent le G.A.S...
En tout cas c'est intéressant pour celui qui n'a pas peur de rater son montage.
0
lokashB
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/09/2012 à 15:29:18
Bonjour,
Quelqu'un aurait de plus amples infos concernant cette Muff Box, une démo plus poussée que celle dispo sur le site du développeur, notamment l'étendu du pouvoir de ce bouton Tone ? Etant à la recherche d'une Green Russian, mais vu le prix et l'état de ce que l'on peut trouver, je me penche aussi sur tous ces clones qui fleurissent un peu partout. En plus, c'est français alors ... Cette Muff Box serait basée sur une vintage "Black Russian" très proche de la Green Russian V7. Des avis svp ?
Merci d'avance.
0
[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 15:36:05 ]